publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allopecie androgenique question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allopecie androgenique question

bonjour a tous ,j ai une question aux personnes atteintes d allopecie androgenique j aimerais savoir s il est vrai que ces personnes n ont plus de regles merci de votre reponse

• Réponse à cette question

non, ces personnes peuvent continuer à les avoir
    cordialement

Commentaire

• Réponse à cette question
      Re allopecie

c est drole c a car mon doc dit que les symptomes
      sont hirsutisme voix grave rauque et arret des regles
      ben c a alors qui croire lol

Commentaire

• Re allopecie
        Salut

Ecoute moi je suis atteinte d'une allopécie androgénetique & je suis réglée j'essai même d'avoir un bb. Je n'ai pas la voix grave rauque ... bref à mon avis ça doit dépendre des personnes !

Commentaire

• Re allopecie
          Ton médecin

exagère un peu
          il y a des cas avec des symptomes moins visibles de ce qu'il dit

Commentaire

• Ton médecin
            Slt

peux tu me dire que telle type d allopecie tu souffres
            et decrire ta perte localise diffuse ect merci de ta reponse Lara

Commentaire

• J'en au

bonjour

pour ma mart, je souffre d une alopécie androgenetique et je suis ...une femme normale, avec des règles et sans signe d'hirsutisme. L'alopécie androgenetique est avant tout une hypersensibilité aux androgènes, par conséquent toutes les femmes qui en souffrent ne sont pas poilues!Le fait de ne plus avoir de règles vient certainement du traitement hormonal administré.

Commentaire

• Allopecie /arret de règle

Bonjour ,

Je suis atteinte d'une allopecie androgenique depuis 10 ans .J'ai toujours été réglée tout à fait normalement .
                Néanmoins depuis 7 mois ne supportant plus ma perte de feminité j'ai contacté un professeur à l'hopital americain ce dernier m'a "essayé" a un traitement ormonale (PROGYNOVA / ANDROCUR) en m'assurant qu'on avait de très bon resultat a près de 96% de repousse . Le drame sur moi cela ne fonctionne pas et mes règle on cessées.
                J'ai choisi devant cet echec l'arret de ce traitement .Je souffre terriblement de cette diminution de ma chevelure et l'arret de mes règles a été pour moi un autre choc .
                Bonne journée . Cdt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité