publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

j en sui a ma deuxieme pelade la premiere a20 ans maintenant j ai 31 ans cela fait 1ans deja et c pas fini pas facile a vivre avec

• Pelade

j'ai 19 ans et je suis atteinte de pelade depuis quelques mois. Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. Est-ce que tous mes cheveux vont tomber ? Est-ce qu'ils repousseront ? Dois-je aller voir un psychologue ? Aidez moi je me sens perdue

Commentaire

• Pelade dur dur !!!

bonjour à tous

Je m'appelle Rudy-Gianni, j'ai 25 ans et étudiant infirmier. Je souffre d'une pelade totale universelle depuis quelques mois, et je dois dire que c'est vraiment pas facile à vivre ! Moi, qui est toujours la forme et le sourire, là je dois avouer que c'est moyennement le cas.

J'aimerai échanger avec des personnes qui ont le même problème de santé.

J'ai rendez-vous au centre sabouraud à Paris le 24 mai avec le ... Matard, si quelqu'un connaît ce centre, je serai content de pouvoir avoir votre avis

En vous remerciant par avance

Commentaire

• Pelade dur dur !!!
        Pelade

slt rudy moi c nath g une pelade totalis kom toi depuis 96 en 2 fs tt a repoussé et depuis 5ans encore une fois plus rien c pas facile tt ls jours mais on sy fait a bientt.

Commentaire

• Pelade dur dur !!!
          Ca va aller

salut,
          j'ai une pelade aussi. J'ai 24 ans. Et j'ai un peu de mal (beaucoup en fait!) à l'accepter aussi. Je n'ai pas encore perdu tous mes cheveux mais ma pelade s'agrandit de jour en jour. J'ai d'abord eu du mal à accepter l'idée de porter une perruque puis finalement je me suis décidée. Je suis allée au centre Any d'Avray. C'est génial. et ça aide beaucoup. Je ne l'ai pas encore reçu, mais je suis contente d'avoir fait cette démarche et de savoir que bientot, au travail et avec mes amis, je serais jolie, je n'aurai plus l'air malade.
          J'ai RDV le 15 au centre sabouraud avec le docteur Bruno Matard. Je te tiendrais au courant. Mais je suis confiante, car après avoir vu 4 dermatho qui m'ont dit que c'était psychologique, au centre Sabouraud, ils ont l'air de penser que le psychologique est un facteur aggravant mais pas déclencheur.
          Allez, bon courage.
          On perd nos cheveux mais on ne se résume pas à ça !!!
          Malo

Commentaire

• Pelade
            Bonjour et petit message d'espoir

voila je connais bien le pb de la pelade pour en avoir vecu trois entre 17 et 46 ans
            si c'est une pelade en plaque elle repousse tout le temps il faut juste un peu de temps
            premier conseil aller voir un bon dermato pour obtenir un traitement
            moi le mien a été et il a fonctionné dermoval (cortisone)
            et minoxil 2 % au debut puis 5 %
            complement alimentaire levure de biere et lobamine costeine et avec tout ca plus de pelade en 4 mois
            pour la chute je prends aussi du zinc pour renforcer le cuir chevelu
            en comme je suis une femme converture hormonale avec androcure et jasminelle
            pour le centre sabouraud j'y suis allée aussi et pas mieux que mon dermato tout le monde dit que la pelade vient du stress et je pense que c'est vrai
            il faut garder le moral meme si je sais que c'est dur mais surtout traiter le pb des le debut

courage mais pas de desespoire juste de la patience car souvent pour en arriver au bout il faut compter quelques mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052008-05

publicité

Chargement...
            X

publicité