publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème capillaire "bizarre"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème capillaire "bizarre"

bonjour à toutes,

voilà je vous explique mon problème avant d'aller consulter un dermato.
    j'ai les cheveux chatains clairs mais depuis quelques temps ils ont une tendance à devenir très noir à certains endroits (sur la raie), ils s'arrachent très facilement et le bulbe est très noir aussi (c'est blanc normalement, nan ?). De plus, lorsque je prend un de ces cheveux, je constate qu'à la base ils sont noirs et plus je me rapproche de la pointe et plus ils s'éclaircissent comme si à un moment donné quelquechose avait entraîné ce changement.
    Je suis assez perdue car je ne sais pas d'où peut venir ce problème, peut-être un manque de fer ?
    Cela m'inquiette car j'ai peur que cela se répande sur toute ma chevelure.
    Aidez-moi

• Bonjour

A ta place j'irai consulter un dermatologue avant que cela ne prenne des proportions plus grandes....
    Bon courage!

Commentaire

• Changement naturel de coloration des cheveux

j'ai eu un problème similaire à la suite de mon deuxième accouchement,mes cheveux sont passés de blond à brun puis peu à peu sont devenus blancs.c'est dû à une brusque augmentation de la concentration en mélanine qui est un pigment naturel de la peau et des cheveux .il semble qu'un dérèglement hormonal en soit l'origine .toute la mélanine que l'on utilise dans sa vie est utilisée en peu de temps.un endocrinologue pourrait trouver une solution.amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité