publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena et chute de cheveux!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena et chute de cheveux!!



    je perds mes cheveux depuis 2ans et demi et apres pleins d'examens et de traitements,j'en suis a un tiers de ma chevelure!!je me suis interesse a mon sterilet Mirena en me demandant s'il n'y avait pas un lien et j'ai cherche sur internet et la je decouvre qu'il y a des tas de personnes comme moi qui perdent leurs cheveux!!!!je vais vite me le faire enlevee lundi prochain.a toutes:posez vous la question??? etes vous sous Mirena?avez vous aussi grossi?avez vous qq boutons?baisse de libido?irritabilite?demangeaisons?fatigue?etc...

  • Alopécie et stérilet



    Je me pose la même question que toi, il y a 3 mois j'ai fait enlever mon stérilet j'ai 50 ans depuis 25 ans je souffre d'alopécie j'ai consulté plusieurs dermatos un endocrinologue des chirurgiens plastique, jai eu des injections de Bépanthène Biotime, je me suis traité au Minoxdil pendant plus de 10 ans, ce problème de cheveux ma gâché la vie et aujourdhui je pense comme toi que cétait mon stérilet, depuis 1 mois et demi mes cheveux épaississent on ne me vois plus le crane je revis. Ce qui est très étonnant cest quaucun médecin que jai consulté na pensé au stérilet, alors que ma chute de cheveux a commencé 1 ans après avoir eu mon fils.

    Commentaire


    • Mirena et ses inconvénients



      je croyais que cela venait de moi (facteur héréditaire?). je porte le mirena depuis 3 mois et depuis baisse de ma libido( jusqu'à disparition totale!), chute de cheveux par poignées, prise de poids, énoooorme fatigue,.....merci de votre témoignage, j'avais prévu de le faire enlever, maintenant je vais y courir!!!!

      Commentaire


      • Mirena et ses inconvénients
        Mirena ...



        Tout ce que j'ai a dire la dessus c est que je le deconseille vraiment. j'en veux enormement a ma gyneco de m avoir dit qu'il n y avait aucun effect secondaire et puis au final je perds mes cheveux par poignées , j'ai mes regles 2 x plus j'ai pris du poids , j'ai des douleurs queje n'avais jamais eu au paravent , baisse de libodo egalement et acné importante meme dans le dos. Cool franchement pour une solution miracle anti pillule c est plutot merdique enfin voila je me sens trahie par mon medecin et je le deconseille vraiment !!!

        Commentaire


        • !!!



          je l'aie fais enleve debut juin et mes cheveux tombent toujours!!qui a connu ca et au bout de combien de temps tout rentre dans l'ordre??
          merci

          Commentaire


          • Up



            !!

            Commentaire


            • Mirena ...
              Mirena = tracas



              Je voudrais savoir si, maintenant que tu as fait enlevé ton stérilet, tes cheveux ont repoussé. Et si oui au bout de combien de temps. Je suis aussi sous Miréna depuis 2 ans et demi et mes cheveux ont commencés a tomber depuis environ 1 an, d'abord de façon parsimonique puis depuis 3 mois de façon très inquiétante avec légères démangeaisons. Je cours dès jeudi me faire enlever cette saloperie qui me pourrit la vie. J'espère que je retrouverai mes cheveux d'avant car à l'heure actuelle je commence a voir mon crane.

              Commentaire


              • Alopécie et stérilet
                Stérilet et cheveux



                on m'a placé un stérilet miréna le 19 mars, depuis je me sens différente. est-ce-que ce stérilet peut influer sur les cheveux et leurs pertes de vitalité et leurs chutes?j'ai rendez-vous chez ma gynécologue dans quelques jours,qu'est-ce-que vous me conseillez?que faire?...

                Commentaire


                • Chute de cheveux et mirena



                  Il se trouve que je suis dans ce cas.je porte des stérilets mirena depuis des années. Je me sens très très fatiguée depuis deux hivers et je grossis de façon régulière depuis deux ans sans m'en rendre compte, on m'a mise sous anti dépresseurs car j'ai des soucis de dos suite à un accident.
                  je mettais tout sur le comptede mon dos(pour la fatigue) et de cet anti dépresseur mais Si çà se trouve, heureusement que je tombe sur ce témoignage! Je n'y pensais même plus à ce stérilet!
                  Pour moi c'est nouveau,je ne peux carrément plus me coiffer, c'est angoissant au possible;j'ai stopémon anti dépresseur; je fais des anlyses demain en labo, mais du coup je vais aussi téléphoner à ma gynéco!

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité