publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils

Je suis conseillère et distributrice pour une grande marque

nous avons une gamme spévifique à ce type de soucis de cheveux, contactez moi pour de plus amples informations.

Vanessa

• Conseils

j' aimerai connaître vos conseils

merci

Commentaire

• Conseils
      Bonjour j'ai aussi quelques produits à vous conseiller

J'ai toujours eu quelques périodes de stress ou inexpliquées, mes cheveux tombaient très facilement après un coup de brosse, ou un shampoing. J'ai découvert depuis quelques mois une gamme de soins capillaires (MERSEA) qui d'après la description sur leur site internet "prévient de la chute du cheveu" mais j'ai remarqué qu'ils faisaient même plus que la prévenir, les produits l'évite carrément!
      Le site où les produits sont en vente est le suivant:
      http//www.chloelesrel.com

J'éspere que je vous aurait aider mesdames car la perte de cheveux dans la gente féminine est une épreuve très difficile à supporter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité