publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mes cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mes cheveux

j ai eu mon bebe fin janvier et je commence a perdre mes cheveux par poignee connaissez vous un remede naturel car j allaite encore mon fils

• Reponse

slt c est bien connu la perte de cheuveux apres les accouchements mais tu peux faire par precaution le taux de ferritine vu la perte de sang encourrus le traitement sera ainsi le fer si c est ca
    voila A Lara

Commentaire

• Perte de cheveux

Je te conseille d'aller voir un dermathologue qui va pouvoir te dire la cause de cette perte.Je pense que cela est du à ton accouchement.Je suis allée voir le mien ce matin qui m'a prescrit une cure de piqures au bepanthene et a la biotine.Je l'ai deja fait et je peux te dire que c'est efficace.
      Voila!!!

Commentaire

• Pistes

tel moi je ne puis rester sur le net
        0672657554
        je vs dirai ce que j ai essayé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X