publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats cliniques avec le minoxidil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats cliniques avec le minoxidil

Bonjour à toutes,

J'aurai aimé savoir quels étaient les résultats cliniques que vous aviez observé sous minoxidil ?

Personnellement, mes sourcils sont très fragiles et je les perds beaucoup, aussi, ma dermatologue m'a prescrit du minoxidil à mettre dessus.

Je suis ce traitement depuis envirion 1 semaine et je constate trois choses :
    1/ cela me démange,
    2/ cela desquame un peu,
    3/ j'ai l'impression d'en perdre beaucoup plus et cela m'inquiète beaucoup. Néanmoins, j'ai lu sur différents sites que cela peut être normal en début de traitement et que cela est bon signe : qu'en pensez-vous ?

Mercis pour votre soutien.

Marieseraphine

• Pistes

je puis vs transmettre ce que je connais pour l avoir utilise
    je ne puis rester trop sur le net
    aussi voici mon tel
    0672657554

Commentaire

• Minoxidil

Bonjour,

J'applique une solution à base de minoxidil tous les soirs depuis environ 1 an.
      Moi aussi j'ai pas mal de pellicules et de démangeaisons (mais j'avais déjà des démangeaisons avant...) ; d'après mon dermato, ces désagréments sont courants avec ce traitement.

En revanche, j'ai vu des repousses grâce à ce traitement. Là où Androcur n'avait fait qu'arrêter la chute, j'ai pu voir, au bout de 3 mois environ, de vraies repousses grâce au traitement, et ça continue, malgré une chute qui reste abondante.

Donc patience, une semaine c'est très court, j'espère que ce traitement aura un effet positif pour toi!

Bon courage

Cizounette

Commentaire

• Minoxidil
        Merci beaucoup cizounette,

juste une chose : est-ce que tu parles de cheveux ou de sourcils ?

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité