publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide-->micro-lignes de hairdreams

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide-->micro-lignes de hairdreams

bonjour !
    voila je sors tt juste de chez ma coiffeuse qui vient de me proposer ce produit "micro-lignes de Hairdreams" ,c'est un concept pour les cheveux fin et clairsemés (le cas pour moi... a 21 ans en plus de ... est un genre de filet avec des cheveux naturels qui sont collé avec de la kératine à nos cheveux(ben plutot notre cheveux et enroulé autour du fillet à 40 points et fixé par la kératinne).

bien sur il a lentretien tt les 1 ou 2 mois a faire et tt les ans il faut renvoier le filet chez le fournisseurs pour le refaire tt propre.
    (voila les explication de ma coiffeuse!)

et le cout serait de 1500 euros la pose tt compris par contre je ne sais pas combien c'est pour la remise a niveau tt les mois...

voila donc je voulais savoir si des personns Homme ou femme on fait cet "epaississement" de cheveux , pour savoir les contraintes et tt ce qui en suit ..

vous pouvez trouver des info sur le site de hairdreams par contre je ne sais pas si il y dautres marques qui le font.

mes cheveux sont devenu un veritable complexe...et je veux a tt prix trouver une solution pour ne plus passer des heures le matin a me coiffer ,recoiffer ....

et je veux trouver un recours avant de penser a la chirurgie....

merci de vos reponses!

emeline

• Volumateur

C'est un volumateur qu'elle t'a proposé. Tout le monde a son jargon professionnel. Le prix est extrèmement élevé!!!(850 euros chez moi!) De plus, l'entretien mensuel est payant, elle aurait du te le dire, il faut compter 70 euros environ.
    L'avantage de la fixation permanente et que tu peux te faire tes shampooings, dormir avec et te coiffer sans trop de contraintes. Il faut savoir, par contre, que si tu commences ce procédé, il te sera difficile, psychologiquement, de le retirer un jour.Je te dis ça car je te trouve jeune pour commencer.
    Il faut changer de chevelure tous les ans car les cheveux s'abiment avec le temps; ils ont besoin d'un apport nutritif important.
    Tu peux me poser tes questions par MP si tu veux. Je suis professionelle capillaire et je peux répondre à toutes tes questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité