publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux

Bjr, depuis quelques temps je perd mes cheveux, j'ai également constaté que des pellicules sont apparues ainsi que des démangeaisons.
    De plus en ce moment mes ongles semeblent fragilisés.
    Ce qui me tracasse c'est qu'on dirait que ma perte de cheveux se fait de facon plus voyante entre le front et les oreilles du côté droit de ma tête.
    Je ne comprend pas ce qui se passe d'autant que c'est apparu quasiement du jour au lendemain.
    et j'ai très peur que ce soit de l'alopécie.
    Aidez moi. j'ai besoin de vos conseils.
    Merci

• Questions

Bonjour,
    As-tu subi un choc ou quelque chose de particulier ces derniers jours? Tu peux avoir une carence, vu que tes ongles sont aussi fragilisés.
    Je te conseillerais de faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas de carence en fer, zinc et magnésium.
    Si tu n'as jamais eu de pellicules et de démangeaisons, il est probable que ce soit du à un dérèglement.
    Qu'utilises tu comme shampooing?
    Tu peux me répondre par MP si tu veux.
    A bientot

Commentaire

• Questions
      ???

bonjour jmapelle nicolas g 19 an,en ce momen je sui préocuper par mé cheveu,tou lé jour je lé regarde car je narive pas me coiffé rien,je ... pa mn type de cheveu...mai jaimeré savoir,je me lesse poussé lé cheveu deriere dans la nuque,il on une assez bone longueur déja mé jvoiulé ssavoir quan on pere lé cheveu de cete longueur eski repousse vite ou pas????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité