publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux cheveux qui demangent pfff

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux cheveux qui demangent pfff

cela va faire plus de 6 mois que ca dure!!!

on voit mon crane,une horreur,je perd des cheveux par paquets,j ai enfin décidée de faire quelque chose,je prend du shammpoing pour ces démangeaisons: SEBIPROX et je prend CYSTINE B6 (malgré que cela m a deja augmenté ma pilosité avant!!!:nonc est pour ca que je ne voulais plus rien faire..mais la ca deviens trop grave,je dois faire quelque chose!!!

j ai rdv le 27 avec mon medecin,je vais lui demander si j peut avoir du minoxidil,mais etant enceinte ,je sais pas ce qu il va me dire

croyez vous que je vais etre chauve,c est possible ou pas??pourquoi la chute ne s arrete pas seule punaise!!

• Chute et démangeaisons

Vont souvent de paire, ainsi qu'une hyper sensibilité du cuir chevelu.
    Tu es à combien de mois de grossesse ? Les trois premiers mois, c'est normal d'en perdre, en général ils sont moches et ternes (merci les hormones !) mais ensuite, tu ne dois plus les perdre jusqu'à la fin de ta grossesse (grâce aux hormones toujours).
    Tu peux peut-être prendre du minoxidil faiblement dosé (à 2%) ? L'important est de préparer avec ton médecin l'après-accouchement et de te blinder en vitamines et compléments pour limiter la chute.
    Je te souhaite bon courage.
    PS : il paraît que les femmes ne deviennent jamais complètement chauves !

Commentaire

• Chute et démangeaisons
      Merci

merci steph,j en suis qu a 1 mois de grossesse pfff lol,je vais voir le medecin,encore merci a toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité