publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de votre avis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoins de votre avis



    Bonjour, je suis suivie depuis peu par un dermatologue pour une perte de cheveux et on en connait pas encore la cause.
    J'ai prit pendant 2 mois un produit à base de plantes pour l'harmonie des cycles féminins, (à l'approche de mes règles je devenais irritable et j'avais des douleurs à la poitrine). or, il se trouve que l'arrêt de ce traitement correspondrait au début du problème avec ma chute de cheveux, pensez vous que ce produit ai pu provoqué un dérèglement hormonal ?
    Merci de vos avis et conseils.



  • Problème de chute



    salut titebrune je suis etudiante en dietetique et je sais que la chute de cheveux peut être liée à la carence en vitamine B8 (biotine): comprimés alimentaires, levure de bière, lait, riz brun, abats, fruits, noix; peut être ton traitement hormonal à destabilisé le metabolisme de cette vitamine...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité