publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injections bépanthène biotine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injections bépanthène biotine

Pour celles qui en font, est-ce que cela freine la chute des cheveux, stimule la chute ou simplement renforce les cheveux existants?

Et à quelle dose en prenez vous? Mon dermato m'avait prescrit 2 ampoules biotine 2 ampoules Bépanthène. Donc 4 dans la même seringue; 3 fois par semaines.
    Et vous?

Merci pour vos réponses

• Idem

J'ai la même dose que toi à faire pendant 4 semaines.
    je fais 2 cures par an depuis 3 ans (attention il ne faut pas faire plus de 3 cure par an !). Une en été et une en hiver. Ca agit principalement sur la chute saisonnière. Les effets sont visibles au bout de 2 mois environ : une diminution de la chute, mais essentiellement une amélioration de la texture du cheveu qui est plus facile à coiffer. Voilà, rien de très mirobolant !
    Bon courage,
    Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité