publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la série noire, l'espoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après la série noire, l'espoir

Bonjour à toutes !
    Je viens vous raconter la suite de mes mésaventures avec mes tifs !
    J'ai été voir mon dermatologue Mardi et il m'a dit que s'est en repousse. et la très bonne nouvelle s'est que visiblement il n'y a pas de signe de dérèglement hormonal... Ouf !
    Il m'a quand même coneille d'aller faire un bilan Hormonal pour être tranquille de ce coté là. Je vous tiendrais au courant.
    Il pense que ça vient du stress la fatigue et également un taux de fer et de globules rouges dans la normal mais quand même un peu faible...
    Donc, je respire un peu plus librement.
    Il ne me reste plus qu'à me sortir de cet état de léthargie dans lequel je baigne depuis près d'un mois. Et ça ira Bien.
    Bon courage à vous et ne baissez pas les bras.

• Oui un peu d'espoir!

Bonjour titebrune,

ton message est plein d'espoir, ca fait du bien merci...

Moi aussi je suis stressée de nature et quand je vois les cheveux tomber, ca me stresse encore plus : le cercle vicieux !
    Moi tout est bon coté analyse...pour l'instant je prends des piqures de Biotine_ Bépantthène cystineB6; et Alostil 2%. Mais la chute est impressionante.

Depuis quand perds-tu tes cheveux et prends tu un traitement pour voir cette amélioration? Et depuis quand vois tu que tes cheveux tombent moins..

Merci pour ta réponse et bon courage à toutes!!! C'est dur mais essayons de garder le moral.

Commentaire

• Oui un peu d'espoir!
      Excuses de te répondre avec autant de retard

Voilà en ce qui concerne ma chute de cheveux elle aurait commencé il y a entre 3 et 6 mois.
      Concernant le traitement, mon dermato m'a donné de l'alostil 2%, de la cystine b6, schampoing anagène de davray et aussi du sébiprox (cheveux gras et pellicules).
      Mes cheveux commencent visiblement à moins tomber, et maintenant j'attends de faire mon bilan hormonal avec impatience... (comme ça je pourrais être sûre que tout va bien)
      Bon courage à toi et n'hésite pas à me contacter par mp en cas de besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité