publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux ainsi que cils et sourcils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux ainsi que cils et sourcils

Salut à tous,j'ai commencé à perdre mes cheveux à l'age de 8 ans cela fait donc bientot 18 ans que je les perd car je vais sur mes 26, et depuis peu j'ai perdu tous mes cils et mes sourcils. J'ai fais des tas de traitement ainsi que des piqures ca repousse mais ca retombe de plus belle. A force je perd espoir, mon entourage est tres proche et m'aide à surmonter ce calvaire en me disant que ca va aller mais c'est long super long. Je voudrais une solution rapide et efficace car je commence à etre en panne d'idée en ce qui concerne la coiffure. J'ai les cheveux tellement fins que je ne peux rien faire avec meme pas les attacher puisque j'ai une pelade qui me prend tout le bas du crane. Je cherche quelqu'un qui a reussi à faire tout reppousser,oou qui a un traitement miracle!!!
    a bientot pepette0704

• Une maman desespérée

J ai lu ton message car pour en parler sans pleurer cela est trés difficile.Si une personne pouvait nous donner un espoir ou un nouveau traitement,mais tu as tellement fait ,je comprend ton desespoir ,pouquoi encore nous!!!!! Depuis tout ce temps ,je suis impuissante devant ton ,non, notre probléme qui pourrait nous aider!!!je t aime tellement fort et moi ta maman je ne peut rien faire !Si par hazard vous lisez notre desespoir ,reponder a ma fille ,svp elle a tant besoin de réponse !

Commentaire

• aerill
      aerill commenté
      Modifier le commentaire
      Pilule contre la calvitie - http://foliаctive.com J’ai commencé à utiliser Foliаctive sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

• Une maman desespérée
    J'ai retrouvée uun peu espoir

Ne t'inquiete pas tu vais beaucoup, en faite vous faites tous beaucoup pour moi, je vous aime tous très fort sans vous je pense que je serais perdu.Vous etes mes bouées de sauvetages, mon reconfort et ma joie.En ayant une famille comme vous on ne peut que retrouver de l'espoir et du courage;C'est vrai que je partais en despression mais je vais mieux grâce à vous et à un grand frère qui fait super bien son rôle c'est "la voix de sagesse".La solution est trouvée je crois qu'une perruque me ferait le plus grand bien, je ne verrais plus la chute donc moralement ca sera mieux. Je sens que je vais me sentir beaucoup mieux. Je vous aime tous tès fort, toi maman et papa, ainsi que mes frèes et soeurs et mes neveux et nièces et ne t'inquiete pas louloutte ta marraine va mieux.

Commentaire

• Solutions

Bonjour, je perds mes cheveux depuis que j'ai 14 ans.
      Comme toi j'ai perdu mes cils, sourcils et même poils pubiens.
      Un dermato bien informé m'a dit après ma dernière séance de puvathérapie, qu'il n'y avait rien à faire et que ça ne repousserait pas.
      C'est faux! Je ne pourrais pas te dire comment malheureusement, maios garde espoir.
      Que l'on perde ses cheveux, c'est déjà dur mais cils et sourcils c'est le pompon. c'est douloureux, et ça se voit encore plus.
      Je me suis fait tatoué des sourcils (pas permanent ça dure 2 ans je crois) et je mettais de l'eye liner sur mes yeux.

Ils ont repoussé (sauf mes cheveux) alors ne désepère pas et sache que les avis des médecins ne sont pas tjrs bons (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres).
      Pour cacher les trous j'avais trouvé un produit américain. sous forme de poudre à appliquer au pinceau et en spray qui teintait aussi un peu les cheveux comme de la laque. ça part à l'eau (fais attention les jours de pluie) et c'était génial durant la période où j'ai pu m'en servir.
      Dis-moi si ça t'intéresse je vais chercherles coordonnées.

Commentaire

• J'ai retrouvée uun peu espoir
        C'est dur mais ça soude

J'ai les larmes aux yeux en lisant vos témoignages.
        Je sais que ma famille a terriblement souffert à cause de cette pelade, au point que je ne parlais plus de repousse de peur de leur donner de faux espoirs.
        Cette épreuve est terrible.J'ai 27 ans mes cils et sourcils ont repoussé mais tjrs pas de cheveux . j'ai une famille extraordianire, compréhensive et solidaire. Je porte une perruque qui se fixe avec des scotchs car je trouve que ça tient mieux et je n'ai plus trop de déprime grâce à l'amour de mes proches.
        Surtout il faut en parler, vous êtes sur la bonne voie, si vous n'avez pas déjà gagné!!!

Commentaire

• C'est dur mais ça soude
          Je vis la même chose

jusqu'en avril/mai de cette année j'avais une vie normale...
          Püis sans que je comprenne pourquoi j'ai commencé à perdre mes cils..au début un petit peu le soir en me démaquillant mais çà aviat l'air de repousser, j'ai donc pu continuer à mettre du mascara jusqu'en juillet sans avoir de trous francs dans mes cils
          puis coura,nt juin mes sourcils ont commencés à tomber aussi, au départ un ou deux par ci par là..
          les cheveux tombaient déjà depuis l'automne 2007
          j'ai consulté plusieurs médecins, généraliste qui m'a donné de la cystine b6 = inefficace
          dermato qui m'a dit de ne pas m'inquiéter etc..
          courant de l'été en août çà s'est aggravé je perdais jusqu'à 10 cils par jour les sourcils pas mieux, depuis deux semaines c'est l'hécatombe j'ai de gros trous dasn les cils, les sourcils tombent par dizaines voir vingtaine chaque jour
          j'ai évidemment reconsulté le dermato en urgence cette semaine, cette c**** (désolé pour le mot) à tiré sur mes sourcils et m'a fait deux jolis trous (comme si y'en avait pas assez)
          tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est qu'il y'a parfois des périodes dans la vie ou çà tombe, elle m'a prescrit une pommade à la cortisone mais quand je la met le soir il faut masser et forcément mes sourcils tombent car ils ne tiennent plus

je ne sais pas ce que j'ai, j'ai pensé à pelade mais ce mot me fait peur en tout cas j'ai de moins en moins de poils..
          Pour les cheveux je prend du forcapil un complément alimentaire en pharmacie, ils tombent toujours (environ 150 à chaque shampooing) et 50 à 75 les jours ou je ne les lavent pas, comme j'avais une masse importante avant il m'en reste encore pas mal mais les gens me connaissant me disent qu'ils sont beaucoup moins épais qu'avant
          enfin bon pour les cheveux tant que j'ai pas de trous çà ira..
          mais pour le reste..mes sourcils sont pleins de trous, je les redéssinent au crayon le mation mais çà se voit et puis ce n'est pas une solution car ils continuent de tomber même la journée j'en sème partout
          j'ai tellement peur de ne plus en avoir...je me sens si mal

je me suis achetée un bouquin sur l'homéopathie cette semaine ils disent qu'en cas de chute de cils et sourcils il faut prendre FLUORICUM ACIDUM 9 CH 3 granules trois fois par jour
          et çà marche aussi pour les chutes de cheveux type pelade
          je vais également acheter de la teinture mère de bardane et d'ortie et prendre 25 gouttes de chaque matin et soir, une agit sur la chute et l'autre sur la repousse (pour les cheveux) on verra si çà peut marcher aussi sur les sourcils

en tout cas c'est une épreuve très difficile à vivre pour une femme, on se sent atteinte dans sa féminité, ne plus pouvoir se maquiller les yeux, voir son regard changer complétement à cause des sourcils s'affinant de jour en jour, j'en peux plus..je suis à bout
          si vous avez réussi depuis à trouver un traitement je veux bien connaitre votre remède

Commentaire

• C'est dur mais ça soude
            Je vis la même chose

jusqu'en avril/mai de cette année j'avais une vie normale...
            Puis sans que je comprenne pourquoi j'ai commencé à perdre mes cils..au début un petit peu le soir en me démaquillant mais çà avait l'air de repousser, j'ai donc pu continuer à mettre du mascara jusqu'en juillet sans avoir de trous francs dans mes cils
            puis courant juin mes sourcils ont commencés à tomber aussi, au départ un ou deux par ci par là..
            les cheveux tombaient déjà depuis l'automne 2007
            j'ai consulté plusieurs médecins, généraliste qui m'a donné de la cystine b6 = inefficace
            dermato qui m'a dit de ne pas m'inquiéter etc..
            courant de l'été en août çà s'est aggravé je perdais jusqu'à 10 cils par jour les sourcils pas mieux, depuis deux semaines c'est l'hécatombe j'ai de gros trous dans les cils, les sourcils tombent par dizaines voir vingtaine chaque jour
            j'ai évidemment reconsulté le dermato en urgence cette semaine, cette c**** (désolé pour le mot) à tiré sur mes sourcils et m'a fait deux jolis trous (comme si y'en avait pas assez)
            tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est qu'il y'a parfois des périodes dans la vie ou çà tombe, elle m'a prescrit une pommade à la cortisone mais quand je la met le soir il faut masser et forcément mes sourcils tombent car ils ne tiennent plus

je ne sais pas ce que j'ai, j'ai pensé à pelade mais ce mot me fait peur en tout cas j'ai de moins en moins de poils..
            Pour les cheveux je prend du forcapil un complément alimentaire en pharmacie, ils tombent toujours (environ 150 à chaque shampooing) et 50 à 75 les jours ou je ne les lavent pas, comme j'avais une masse importante avant il m'en reste encore pas mal mais les gens me connaissant me disent qu'ils sont beaucoup moins épais qu'avant
            enfin bon pour les cheveux tant que j'ai pas de trous çà ira..
            mais pour le reste..mes sourcils sont pleins de trous, je les redéssinent au crayon le mation mais çà se voit et puis ce n'est pas une solution car ils continuent de tomber même la journée j'en sème partout
            j'ai tellement peur de ne plus en avoir...je me sens si mal

je me suis achetée un bouquin sur l'homéopathie cette semaine ils disent qu'en cas de chute de cils et sourcils il faut prendre FLUORICUM ACIDUM 9 CH 3 granules trois fois par jour
            et çà marche aussi pour les chutes de cheveux type pelade
            je vais également acheter de la teinture mère de bardane et d'ortie et prendre 25 gouttes de chaque matin et soir, une agit sur la chute et l'autre sur la repousse (pour les cheveux) on verra si çà peut marcher aussi sur les sourcils

en tout cas c'est une épreuve très difficile à vivre pour une femme, on se sent atteinte dans sa féminité, ne plus pouvoir se maquiller les yeux, voir son regard changer complétement à cause des sourcils s'affinant de jour en jour, j'en peux plus..je suis à bout
            si vous avez réussi depuis à trouver un traitement je veux bien connaitre votre remède

Commentaire

• Je vis la même chose
              Je vis presque la meme chose

Depuis le mois de juin , je perds mes cils ; et depuis 4 moi je perds mes sourcils et mes cheveux.Le dermato m'a dit "alopecie diffuse mais j'ai des doutes; je n'en peux plus je suis a bout de nerf, mes analyses et bilans sanguins sont ok, a part le fer qui est a 28 mais dans la norme quand meme.je prends de la cystine je fais des piqures biotine bepanthene etc etc; rien ne fonctionne,je demande aux personnes qui peuvent m'aider car je suis tres mal,je ne me reconnais plus je voudrais que le cauchemard s'arrete; merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez....

Commentaire

• Je vis presque la meme chose
                Slt

slt contrairement a ce que tu penses ton taux de ferritine est bien trop bas
                je m etonne que tu ne sois pas sous traitement deja !
                en ce qui conserne ta chutte il y a plusieures possibilite au vu de ton
                post ! pelade vu que tu perds aussi cils et sourcils , ferritine bien
                sur et aussi dermite donc il faudra consulter pour verifier ceci
                a bientot LARA

Commentaire

• Slt
                  Bonsoir

Merci pour ta reponse Lara;c'est tres sympa d'avoir pris le temps et la peine de me repondre;aujourd'hui a 13h00,j'ai revu mon dermato en urgence car j'etais paniquée,car quand je dis que je perds mes cils c'est pas 3ou 4 sur un coton mais 12 a 17 au pire et ce tous les jours,les sourcils moins entre 5 et 6par jour et les cheveux mon volume dans la masse est de -30 pour cent,bref j'en pleure rien qu'en l'ecrivant.Le dermato m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'une pelade car je les perd de façon diffuse!!! mais est ce possible d'en perdre autant chaque jour sans que ce soit une pelade?En ce qui concerne le fer il m'a donné une autre analyse a faire; fer sirrique;capacité de fixation et coefficient saturation et qu'apres cela il verrait;mais j'ai pas attendu de le faire que j'ai deja acheté du ferrograd.Mais quand meme,pensez-vous qu'avec un taux de fer bas on peut perdre autant de cheveux,cils et sourcil,car ils sont presque inexistants maintenant et est ce que ça repousse car chez moi aucunes repousses depuis le mois de juin et il a l'air de dire que c'est normal.Excusez-moi pour ce message un peu long mais je ne sais plus vers qui me tourner je n'en peux plus ,je ne sors plus du tout de chez moi depuis 3 semaines ,sauf pour analyses et medecins et mon probleme ne cesse de s'agrandir malgrés le traitement.Pour les cheveux il m'a dit

Commentaire

• Bonsoir
                    Salut lilou

Tout d'abord il s'agit de la ferritine et non du fer qui est pris en compte lors de la chute de cheveux. Une ferritine trop basse peut provoquer des chutes de cheveux excessives! Il est très important que le taux de ferritine soit supérieur à 60 ou 70 ng pour que la chute s'arrête (alors que les normes de référence de la ferritine sont de 20-200ng/ml). Le traitement est très long et parfois pénible car les comprimés de fer donnent des crampes intestinales et des constipations importantes. Il est toutefois nécessaire de le suivre pendant plusieurs mois et à la fin du traitement il faut encore attendre qques mois jusqu'à ce que la chute se stabilise. Mon médecin m'a prescrit des perfusions de fer qui sont rapides (une perfusion équivaut à plusieurs mois de traitement). Peut-être que tu pourrais en parler à ton médecin.

Maintenant je ne sais pas si les cils et sourcils peuvent tomber lors d'une ferritine basse mais c'est fort possible. Pour ma part j'avais une ferritine à 35 et je perdais 300-400 cheveux par jour! Un drame....

Bon courage!

Lisa

Commentaire

• Salut lilou
                      Salut lisarobyn

Oups;;;autant pour moi, je me suis trompée effectivement c'est mon taux de ferritine qui est de 28ng/l ,concernant les piqures ou perfusions,il n'est pas trop d'accord car il parait que cela peut laisser des marques marrons sur la peau???Concernant les cheveux tu me rassures un peu même si je trouve que c'est bien long,mais peux tu me dire si suite a ça tu recuperes ta chevelure d'avant ou si c'est uniquement la chute qui est stoppée.Merci beaucoup de ton soutien...Et Si quelqun peut me renseigner au niveau des cils et des sourcils,car c'est aussi difficile que te perdre ses cheveux,on ne se reconnait plus,le visage n'a aucune expression etc'est vraiment désolant...merci a toutes

Commentaire

• Salut lisarobyn
                        Salut lilou!

Il te faut remonter ton taux de ferritine au plus vite!!! 28 c'est bien en dessous de la norme dermatologique!!!

Non les perfusions ne donnent aucunes tâches brunes sur la peau! Il parait que certaines personnes peuvent avoir des réactions allergiques pendant la perfusion, c'est pour cela qu'il faut les faire soit en ambulatoire ou en cabinet médicalisé sous la surveillance d'une infirmière. Il faut toutefois que ton médecin calcule la dose exacte qu'il va te perfuser selon différents paramètres sanguins (hémoglobine, fer...) pour être sûr qu'il ne te donne pas trop de fer, ce qui peut être toxique.

Les chutes dues à des carences sont tout à fait réversibles des que la carence est corrigée. tu devrais retrouver donc tes cheveux! Par contre, si tu as une AAG sous-jacente, les cheveux repoussent moins bien.

Bon courage!

PS: Il parait que l'application de l'huile de ricin sur les sourcil les fortifie, j'ai lu une discussion à ce sujet sur un autre forum. Je ne sais pas ce que ca vaut!

Commentaire

• Salut lilou!
                          Re lisarobyn

Merci encore de tous tes conseils Lisarobyn,malheureusement aujourd'hui j'ai eu mes resultats et mon taux de fer est de 64,donc fausse piste,le medecin a dit que ce n'etait pas la cause de cette perte massive!(quel dommâge,j'aurais tellement voulu que ce soit ça) mon coef de fixation et mon taux de saturation sont dans la norme aussi.Je repars en arrière encore plus déprimée, car maintenant pour trouver la cause de ce phenomene,je ne sais plus a quelle porte frappée,d'autant que la chute persiste et s'aggrave.Même ma fille de 11 ans est perturbée car elle ne reconnait plus sa maman" qu'elle trouvait jolie avant",là c'est dure.En tous les cas je ne te remercierai jamais assez de m'avoir reconforté et soutenu, car le plus drole c'est que l'on ne se connait pas,heureusement que des gens comme toi existe,ça me touche beaucoup et a mon tours ,je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir, à bientôt Lisarobyn et merci

Lilou
                          PS; pour l'huile de ricin,j'ai déjà essayé,ainsi que talika et lipocil...mais sans effets pour moi.

Commentaire

• Salut lilou!
                            Re lisarobyn

Merci encore de tous tes conseils Lisarobyn,malheureusement aujourd'hui j'ai eu mes resultats et mon taux de fer est de 64,donc fausse piste,le medecin a dit que ce n'etait pas la cause de cette perte massive!(quel dommâge,j'aurais tellement voulu que ce soit ça) mon coef de fixation et mon taux de saturation sont dans la norme aussi.Je repars en arrière encore plus déprimée, car maintenant pour trouver la cause de ce phenomene,je ne sais plus a quelle porte frappée,d'autant que la chute persiste et s'aggrave.Même ma fille de 11 ans est perturbée car elle ne reconnait plus sa maman

Commentaire

• de l'espoir pour certaines et mon soutien à toutes

Voici mon histoire:il y a deux ans,j'ai commencé à perdre mes cheveux de façon importante,et plus tard,mes cils et sourcils se sont mis à tomber aussi.J'ai consulté plusieurs dermatos,des généralistes et un psychiatre.Mon fer était normal,le généraliste m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi et le psy m'a prescrit des tranquilisants,puis des anti dépresseurs car j'ai commmencé à beaucoup déprimer.Puis j'ai voulu tenter de remonter la pente sans médicaments(.J'avais perdu pas mal de cheveux,et presque tous mes sourcils.)

C'est alors que je me suis intérressée aux médecines douces.Je suis allée voir une réflexologue qui m'a longuement écouté,qui m'a posé des questions sur mes habitudes alimentaires de l'époque,sur ma vie en général,ainsi que sur mon passé,mon enfance etc...Puis,elle m'a proposé un bilan pour déterminer mon terrain,et j'ai découvert que j'e souffrais d'hyper acidose,conséquence du stress depuis des années(j'ai eu une enfance difficile et vécu plusieurs situations traumatisantes),d'alimentation déséquilibrée(trop acide)et de prise de médicaments,ce qui entraine une déminéralisation et un épuisement de l'organisme.

La réflexologue m'a expliqué que l'organisme déminéralisé puisait dans les phanères et la peau les nutriments qui lui manquaient,provoquant leur chute à terme.Elle m'a proposé un rééquilibrage alimentaire sur le principe de l'équilibre acido-basique.Sauf que pendant un mois,j'ai du consommer surtout des aliments basique(alcalins)Et elle m'a indiqué quelques reminéralisants naturels à choisir parmis plusieurs marques .
                              Depuis,mes cheveux,cils,sourcils ont repoussé et ils sont beaux.Je dois prendre aussi des acides gras essentiels car c'était mon deuxième terrain dominant,donc j'assaisonne mes légumes avec des huiles de colza,noix,olive,tournesol et j'ai des capsules d'onagre et bourrache.

J'espère vraiment que ce message aura pu aider au moins une personne.Je vous souhaîte plein de courage à toutes !Bisous!

Commentaire

• de l'espoir pour certaines et mon soutien à toutes
                                Peux-tu m'aider

merci pour ton témoignage. Cela me donne encore de l'espoir car tout comme toi je perd les cheveux ,et sourcils mais le pire c'est mes cils qui sont plus très nombreux ! Et aussi aucun médecin peut expliquer ce calvaire!!!

Je souhaiterais que tu me dise quels sont les reminéralisant que tu as pris, savoir ce que sont les aliment basiques a consommer et comment savoir si je souffre d'hyper acidose, quels sont les aliment à bannir;

De plus, je ne trouve pas de réflexologue dans ma commune est-ce un médecin qui fait des massages plantaire est-ce que un généraliste pourrait savoir ce symptome ?

Si tu peux me répondre , je te remercie d'avance!!!

Commentaire

• Solutions
                                  J'espere t'aider !!

bonjour ,j'ai lu ton message qui ma bcp fait de la peine au meme temp g admiree ta force et ton courage 'moi je te conseille un produit 100pour cent naturel et hyper efficace que g essayee moi meme et vu le resultat tres tres vite il est concu pour les personnes qui n'en pas de cheveux de nessence et pour ceux qui ont comme des trou sur et tt l'essenciel ce produit s'appel kabor21 il est importee d'inde tu peux meme chercher sur internet il faut juste faire attention a la contre facon et bien chercher le vrais bcp de personnes l on tester et vu le resultat bonne chance

Commentaire

• Re lisarobyn
                                    Taux de ferritine à 6 et chute de cheveux

salut à toutes
                                    je lis vos messages car cela fait quelques temps que je cherche une explication au fait que je perde mes cheveux, depuis plus de 2ans,
                                    je perd aussi mes cils, mais j'avais plutot l'impression que c'était du au mascara car je me maquille tous les jours depuis bientot 10 ans (j'ai 23ans) et j'ai les yeux fragiles. mais ils sont surtout de plus en plus courts avant que j'avais de long cils avant
                                    mais en lisant vous messages je commence à avoir peur d'avoir vraiment un problème et que cela empire comme vous l'expliquez dans ce qu'il vous arrive
                                    je précise également que j'ai toujours eu un taux de ferritine très bas (11 en générale, 6 en ce moment......!) (je suis végtarienne). alors peut etre est-ce du a cela...?

Commentaire

• Taux de ferritine à 6 et chute de cheveux
                                      Slt nina

slt effectivement ton taux de ferritine est tres bas et il faut imperativement
                                      remonter ce taux au minimum 70 ng afin d arreter cette chutte !!!
                                      le fait que tu sois vegetarienne est aussi un element important puisque
                                      tu n as que peu d apport en fer !!!
                                      j ai comme comme toi pas manger de viande pendant 30 ans !! et j ai paye
                                      sacrement je peux te le dire pfttttttttt !!
                                      tu peux prendre des medocs genre tardyferon par ex suis plusieurs mois
                                      sachant que le taux monte tres doucement et que la chutte s arretera
                                      environ 3 mois apres la stabilisation
                                      si tu as des questions plus precises je suis la
                                      a LARA

Commentaire

• Sos sourcils

bonjour,
                                        je te comprend car j ai un cancer du sein et je n ai plus de cheveux sourcils et cils
                                        c tres dur!!!
                                        j ai juste un truc pour les sourcils qui est pas mal
                                        va sur google tape e.l.f
                                        dans accessoire tu trouves des pochoirs a sourcils a 1 euro
                                        et il y a un kit a sourcils a 3.50 euros
                                        c super
                                        pour tes cheveux pourquoi pas une perruque pris en charge par la cq et ta mutuel
                                        j en ai une elle est belle il y a toutes les sortes de coupe et de couleurs
                                        bon courrage a toi et je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

• Peux-tu m'aider
                                          A propos de la chute des cils et des cheveux

Bonjour Louisa 551!
                                          Je suis désolée de te répondre si tard (plus d'un an aïe!)Je suis Miss Teigne 10 du forum au féminin et j'ai dû changer de pseudo suite à un bug.
                                          Tu me demandais quels compléments alimentaires j'avais pris contre l'hyper acidose:PH basic de chez Nature's plus.J'ai également remplacé le sel de cuisine ordinaire (facteur aggravant de l'acidose par du sel "Bouillet" vendu en pharmacie.
                                          IL existe des livres bien faits qui expliquent les causes et les conséquences de ce souci et qui proposent des conseils de rééquilibrage alimentaire.
                                          Normalement,un médecin généraliste devrait être tout à fait compétent pour traîter le problème.Il suffit de faire un test avec des bandelettes de papier PH vendu librement en pharmacie.Il suffit de faire pipi dessus (lol).Si tu vois que le papier indique que tes urines sont acides,tu peux consulter ton médecin et l'orienter dans cette direction.
                                          Il existe différentes causes à la chute chronique des cheveux et des cils et j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui a su identifier mon problème,mais ce ne sera peut être pas la même cause pour toi.Disons que la piste de l'acidose est une direction que les médecins ne prennent pas toujours en considération et c'est domage.
                                          Aujourd'hui,je suis un régime strict 80

Commentaire

• Chute de cheveux et ciles et sur ciles

salam.il faut pas désicepiré.vous aves encour l'éspoir.moi j'ai 28 an.quant j'etait petite 2an j'ai perdu tous et pourtant on a pa vrément les moyen pour aler a l'etranger fair un tretement.j'ai resté son cheveux et ciles et rien 2an mais j'ai réqiupiré tous avec la neige carbounique.a l'age de 15an j'ai eu la pelaide.mes cheveux retombe et repousse a chaque foi .jusqu'a metenent et j'ai perdu mai ciles aussi.je ne sai pa est ce que la neige carbounique efficasse metenent ou non

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité