publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous remarquez...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous remarquez...

Une augmentation de votre pilosité (ou du moins de votre duvet) avec les compléments de vitamines pour les cheveux, genre cystine B6 ou lobamine ??

• Slt

et oui c est connu pour malheureusement!!!!!!!!

Commentaire

• Slt
      Merci lara...

ça me rassure un peu car depuis 2 jours je fais une fixette (en plus de mes cheveux) sur du duvet que j'ai découvert sur mes avant bras et dans ma nuque..angoissée comme je suis déjà, je me fais un tas de film..j'attends les résultats de mes dosages hormonaux prévus pour jeudi prochain..
      encore merci pour ton soutien.
      Coucou à toutes les autres miss !

Commentaire

• Eh oui..
        Coucou..

Ornella,
        comment vas tu ? c'est vrai que ça m'a fait tout drôle quand dans le reflet du miroir, au soleil, j'ai vu du duvet se dresser dans mon cou... bien sûr, j'ai passé mon corps à la loupe et j'en ai decouvert aussi sur mes bras et même je crois un peu sur mes joues..j'espère que ça ne vas pas se transformer en poils véritables !!!
        sinon côté chute, c'est la cata !!! pas d'amélioration à mon sens..en pleine déprime et sous calmant..le bonheur quoi... mais je m'accroche et me dis que comme toi, quand j'arriverais à me détourner un peu de ce problème... les choses se stabiliseront... mais pour l'instant la panique prend toujours le dessus et j'ai l'impression d'être entrée dans un véritable cercle vicieux..

Commentaire

• Coucou..
          Je confirme..

Moi aussi, les poils sur les avant bras qui ont vachement poussés...Mais c'est pas là que je veux qu'ils poussent...!!!!!!!!!!!

Mais bon moi ça ne me gêne pas étant donné que ca se limite qu'à cette partie du corps et je suis châtain clair donc ça ne se voit pas trop.

Bisous à toutes et tenez bon!

Commentaire

• Ouais

en gros on a le choix entre plus de poils ou moins de cheveux.... poilant non ?
            ok je sors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité