publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour, j'ai 27 ans je souffre d'une alopecie cicatricielle depuis plus de 10 ans et j'ai besoin d'infos. mon dermato se contredit a chaque fois que je le vois donc je ne sais plus trop ou j'en suis! j'aimerai savoir s'il y a une chance pour que ca repousse?
    je n'arrive presque plus a le cacher. est ce que les implants de cheveux fonctionnent et tiennent?
    existerait il un traitemet?
    je serai eventuellement prete pour une demi perruque si j'etais sur qu'il ne repousse pas.

merci beaucoup pour vos conseils, infos etc

• Besoin d'aide

bonjour ,

Moi je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site du centre clauderer à paris c'est un super centre
    avec des produits 100% naturelle. en plus les personnes sont vraiment adorables et te mettent en confiance
    Vas-y tu ne regrettera pas

alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité