publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux : la faute aux hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux : la faute aux hormones

Au secours les filles,
    J'ai été cherché les résultats de mon bilan hormonal hier matin et c'est pas bon.
    Taux de testostérone trop élevé (légèrement au dessu) et le delta 4 alors là non parlons pas c'est la cata ! il est au double de ce qu'il devrait être...
    Là je flippe carrément car je n'ai pas encore vu mon dermato (je bosse et je n'ai pas pu les lui enmener).
    Des conseils les miss... PLEASE!!!!!!

• Coucou

je crois que dans un premier temps, tu devrais essayer de te calmer (je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire)..si c'est vraiment une question d'hormones, je crois que tous les messages relatis à ce problème parlent d'un traitement apparemment efficace. donc la première chose à faire à mon avis, c'est dermato et gynéco..je suis de tout coeur avec toi et je te comprends mais les choses vont s'arranger, j'en suis sûre..gros courage titebrune..

Commentaire

• Merci
      Eh ornella,

coucou, comment vas tu
      moi je vais un peu mieux et c'est en partie grâce à tes conseils..j'évite le plus possible de scruter mon crâne pour voir si ça s'aggrave ou pas, je ne compte plus les cheveux dans le lavabo ou la baignoire et j'essaye de croire que je retrouverais bientôt ma chevelure..chez moi, les moultes examens entrepris n'ont rien d'éceler d'anormal..(ma chute reléverait donc du "paranormal" !!??). Merci encore pour ton soutien et à bientôt

Commentaire

• Wahoouu !!! ... est du rapide !

Merci de m'avoir répondu aussi rapidements les filles.
        ça me fait chaud au coeur de voir que vous êtes là !
        Bon courage à toutes les deux, il faut qu'on s'en sorte alors en croise les doigts.
        la je fait ma crâneuse mais depuis le mois de juillet je n'ose même plus aller chez le coiffeur. (Trop peur que ces barbares traumatisent mes pauv' cheveux)...
        Bisous à toutes.

Commentaire

• Eh ornella,
          Super

Je suis super contente de voir que tes pb de cheveux ont l'air de s'arranger.
          Tiens nous au courant.
          Bisous.

Commentaire

• Salut les filles

Titebrune, au vu de tes résultats, je te conseille de voir un endocrinologue ( gynéco) mais cela n'est plus vraiment du ressort du dermato. Courage. tu auras sans doute le traitement classique androcur et minoxidil, qui est bien toléré dans la majorité des cas. Et puis maintenant que tu es fixée sur la cause de ta chute de cheveux, tu vas pouvoir la traiter en connaissance de cause. Il ne faut surtout pas t'angoisser !
            Tiens nous au courant pour ton traitement.
            Steph

Commentaire

• Salut les filles
              Merci

de te réponse steph !
              J'ai beau essayer de ne pas m'angoisser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
              A chaque fois que je vois une pub pour coloration de cheveux ou autres, j'ai envie d'éteindre la télé.
              Mais tu a raison, il faut voir le bon côté des choses. Après tout je suis super bien entourée, et puis il y a des traitements, même s'ils ne sont pas encore bien au point.

Commentaire

• Super
                Courage titebrune!

Un petit message de soutien en passant...ne te décourages pas.
                Ce qui est "bien" dans ton cas, c'est qu'on a trouvé la cause, donc le traitement sera ciblé..Moi je te conseille également de voir un endocrinologue..Pour ma part, c'est la seule personne qui a détecté mon taux de ferritine un peu bas (contrairement au gynéco et dermato!).

Comme pour lola,pour ma part, on ne sait pas pourquoi les cheveux tombent...donc c'est vraiment stressant car on a l'impression qu'on ne verra jamais la fin du problème.

Bisous à toutes et ne baissez pas les bras...

Commentaire

• Courage titebrune!
                  Merci beaucoup les filles

Juste une Grand Merci A mes "Copines de Cheveux".
                  Merci de vos messages de soutien ça fait chaud au coeur, et ça fait du bien au moral...
                  Bisous à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité