publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le centre clauderer??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le centre clauderer??

je perds mes cheveux depuis 3 ans et ca ne s'arrete pas!!j'ai enfin trouve un dermato qui connait vraiment le sujet.mes analyses de sang sur les hormones,la thyroide et le fer sont normales mais il m'a explique que les taux d'hormones circulant dans le sang sont normaux mais les capteurs au niveau des racines et de la peau se mettent a absorber trop de testosterone et donc les cheveux tombent et la peau est plus grasse!bref,le centre clauderer sur internet propose des analyses de cheveux et je cherche des personnes qui auraient teste!!!
    merci pour vos temoignages!

• Salut

les capteurs au niveau de la racine qui absorberaient trop de testosterone en effet mais pas chez la femme seulement chez l homme !
    a Lara

Commentaire

• Salut
      C'est le meme phenomene chez la femme!!

bien sur la testosterone est une hormone male mais les femmes ont de la testosterone en faible quantite.il ne s'agit pas d'un dereglement hormonal mais des capteurs qui se mettent (on ne sait pas pourquoi) a en absorber trop!!ca se traduit par une chute de cheveux,la peau grasse,voir des pellicules!!

Commentaire

• C'est le meme phenomene chez la femme!!
        Re

en effet la testosterone est bien une hormone male
        et j ai bien compris ce que tu dis , mais dans cette
        situation cela conserne les hommes et la chutte
        si c etait le cas serait cible sur le haut du crane
        et non diffuse a voir quel type de chutte est la tienne
        (info medical et non perso ).Maintenant je sais aussi
        que les docs ne sont pas tous du meme avis lol
        en tout cas j espere que ton probleme va s arranger
        A Lara

Commentaire

• Analyse du cheveu

En la matiere, je te conseille plutôt un trichogramme (à faire chez un dermato ou à l'hop St Louis) c'est cher : environ 50 euros non remboursé par la sécu mais à mon avis plus fiable qu'un examen chez Clauderer.
          Steph

Commentaire

• Mefiez vous :non:

Bonjour à tous !

Non il ne faut pas faire de publicité sur des produits que vous ne connaissez pas ! Vous incitez des personnes vulnérables qui souffrent de chute de cheveux ou qui sortent d'un cancer ou qui sont atteints d'une pelade à se diriger sur ce genre de centres qui emploient des personnes sans diplôme à répéter les mêmes paroles à tous les clients, à faire des mises en scène avec des microvisionneuses des années 30 ! C'est de l'endoctrinement pur et simple ! Méfiez vous ou faîtes faire un examen à différentes personnes que vous connaissez et vous entendrez les mêmes propos "vendeurs" de produits douteux qui n'affichent pas le contenu ni de date de péremption ni de numéro de laboratoire !!! Existe t'il un laboratoire ... ?
            Renseignez vous avant de faire des prouesses sur des traitements sans lendemain ! Les tarifs sont injustifiés et rien ne semble trés légal !
            Vérifiez bien les étiquetages, les contenus et les diplômes des personnes auquelles vous avez à faire ! Vous risquez d'avoir de trés grosses surprises et de regretter vos euros dépensés pour des gens sans scrupule !

Commentaire

• Clauderer

clauderer

ce sont des voleurs
              elles font des prix opaques qui changent selon les clients
              elles ne disent pas toutes la meme chose concernant un même problemes
              ellesfont soit disant des ristournent et quand tu demandes le detail tu n'en a pas
              aprés des mois tu te rend compte qu'avec les tarifs tu as payé 100d plus que la normal... alors les remises ce ne sont pas des moins 25% mais des plus 25%

et en plus apres 4mois de traitement pour perte de cheveux , je n'ai eu aucune amelioration
              et on m'a repondu que c'etait ma faute!!!!
              bien sur...
              bref clauderer NON STOP!!!
              valerie

Commentaire

• Re
                Chute de cheveux

Quelqu'un connait la clinique svenson il y a quelqu'un qui a déjà fait un traitement laser pour là chute de cheveux ?

Commentaire

• Re: Qui connait le centre clauderer??

Chute tres forte

je perdais jusqu'à 300 cheveux jours, je les récoltais et je les comptais le soir En deux mois cela avait considérablement diminue et je ne suis plus qu'un traitement d'entretien On dit souvent que c'est cher mais on peut payer en plusieurs fois et c'est efficace contrairement aux produits en pharmacie qui personnellement ne m'avaient rien fan . J'avais essayé les enobiol, les minoxydil, les produits dercos qui promettent au bout de 2 mois 1700 repousse ce que je perdais alors en 4 jours. Je me suis même piqué au Bpanthene et à la biotine Tout cela m'a couté bop plus cher que les produits claustrer.
                  Je ne perds plus mes cheveux et je ne suis plus forcée de les garder courts mathilde

Commentaire

Analyse du cheveu
                    Alors la

Plus fiable je dirai pas ça. Le second dermatologue que j'y ai vu m'a dit en examinant mes cheveux (a fait une lame alors que lors du tricho il y en a 3) que le diagnostic issu du trichogramme n'est pas bon. Elle m'a pris une touffe et à fait l'examen devant moi. Euh j'ai vu comment ils font et c'est très artisanal et j'ai payé 60 euros pour un résultat faux à cause de la première dermatologue, incompétente (c'est vers elle qu'on est orientés pour les trichogrammes. ..)

Commentaire

Alors la
                      Trichogramme

bonjour

J ai également fait un trichogramme au centre saboureau je n ai d ailleurs pas du Tt aimer lâ personne qui m â fait cette examen est je doute fortement de son diagnostic , ou serait t il possible de refaire un trichogramme hors que le centre saboureau.
                      Qu elle a été votre premier et second diagnistic.
                      Merci de me faire un retour
                      Bonne journée

Commentaire

J ai essayé avec succès

bonjour
                        J'avais moi aussi un pb de cheveux J'y suis allée, l'analyse est gratuite et j'ai eu les premiers résultats au bout de 3 mois à peu près. A chaque consultation un prélèvement de cheveux est effectué et on regarde l'évolution des racines etc. Pour moi cela a été très efficace Je ne perd plus de cheveux, seulement quand je me les lave après application du lait et des sérums. Le seul point noir c'est le prix mais on peut étaler les paiements. Ensuite il y a le temps passé pour appliquer et garder les produits sur les cheveux mais sinon ce sont les seuls qui ont pu faire quelque chose pour moi Et j'en ai essayé beaucoup ! des plus farfelus au plus "médicaux" Bon courage

Commentaire

Trichogramme
                          Bonjour

Le 1er diag était que c'était un effluvium télogène et que la chute était arretée (elle me l'a écrit) et le second, par l'autre médecin, que j'ai une AAG... Le fait est que la chute est toujours là depuis 2012. Je ne peux pas te dire où faire des trichos ailleurs. Ce que je sais en lisant les forums c'est qu'il faut se méfier des cliniques privées (tu en trouveras sur internet mais je ne sais pas si c'est un tricho qu'elles font. En tous cas elles promettent des examens des cheveux mais selon certains c'est de l ... .. plus cher qu'a sabouraud. Je pensais qu'ils étaient sérieux à sabouraud...!).
                          Bon courage à toi et n'hésites pas si tu as des questions complémentaires.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité