publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volumateur témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volumateur témoignages

Salut les filles

voilà j'ai 20 ans et je souffre de cettte affreuse chose appelle "alopécie androgénétique" depuis l'âge de 14 ans .

Et donc aujourd'hui , après être passée par divers traitements , j'ai décidé de passer au volumateur avec cheveux natuels et au port permanent .

Certes , le coût est élevé mais moi j'ai envie de retrouver le sourire et une certaine confiance en moi que j'ai complètement perdue tellement j'ai honte !A la base , j'ai de très beaux cheveux ondulés , longs (ils sont pas chiants quoi!) mais cette alopécie me gache la vie .

donc je souhaiterai des témoignages de personnes qui sont passés par le volumateur pour cause d'alopécie ou autres ....

comment ont réagi votre entourage et surtout les personnes qui ne vous connaissaient pas et qui vous ont vu qu'avec votre volumateur , l'ont-ils remarqué ?

au niveau du lavage est ce facile ?

pour la piscine , courir...?

pouvez vous m'indiquer , quels sont les meilleurs centres ?

MERCI BEAUCOUP et par la suite , je vous ferais part de mon évolution avec mon future volumateur .

• Les centres

Bonjour,
    Je suis esthéticienne capillaire et je peux répondre à vos questions.
    Où habitez-vous? Je pourrais vous diriger pour choisir le centre adéquat.
    A titre d'information, vous pouvez faire tout ce qui vous plait si vous décidez de passer à la fixation permanente, car c'est le but. Il faut un entretien mensuel pour refaire la fixation et votre coupe de cheveux.
    Au niveau tarifaire: il faut compter environ 850 euros, pour le volumateur selon la longueur des cheveux, et 70 euros pour l'entretien.
    Pour garder la chevelure le plus longtemps possible, la douceur est le mot d'ordre!
    Bon week-end
    Céline

Commentaire

• Les centres
      Je vous ai

envoyé un mp, pour une longueur de 40 cm quel serait le prix? Combien de temps dure un volumateur cheveux naturels? Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité