publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes cheveux ne repoussent pas partout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes cheveux ne repoussent pas partout

J'ai eu une leucémie il y a 7 ans et je me suis fais gréffée de la moelle osseuse il y a 5 ans aujuord'hui je suis guérie mais depuis que mes cheveux sont tombés ils me repoussent pas partout et ils bien moins nombreux et épais qu'avant notamment sur les tempes, et sur les côtés et également derrière la nuque. je ne peux donc pas attacher mes cheveux et j'en souffre bcp car habituellement j'avais souvent les cheveux attachés et en plus trés long et beau.
    Depuis août 2007 j'ai fais un diagnostic du cheveu au centre clauderer à paris, la personne qui me suit est vraiment compétente, celle ci ma donné des produits 100% naturelle, cela fais 2 mois que j'ai commercé, j'ai impression qu'il y a des ptites repoussent mais bon il faudra le temps sans doute
    Si vous aussi vous avez eu le meme problème que moi n'hésitez pas à me faire part de vos conseils ou de votre expérience
    Merci

• Centre clauderer

j'aimerai avoir ton avis sur ce centre.j'ai vu le site qui a l'air vraiment serieux et j'ai envoye un questionnaire pour avoir un diagnostic.ca fait 3 ans que je perd mes cheveux et on ne trouve pas la cause.merci pour tes infos.

Commentaire

• Centre clauderer
      Centre clauderer

oh tout début, j'ai fais une intégration capillaire a la clinique du cheveux à rennes exactement pour avoir plus de volume, mais j'ai découvert le centre clauderer sur internet j'ai donc voulu éssayer car j'étais prête à faire n'importe quoi pr récuperer mes cheveux. j'ai donc fais le diqgnostic par correspondance, elles m'ont bcp aider notamment moralement. apres avoir fait le diagnostic elles mont contacter et mon proposer un traitement en adéquation avec mon pb mon traitement est axer sur la stimulation des cheveux et la repousse. Cela fait 1 mois je me suis rendu a paris dans le centre pour qu'elles me voit et quelles voit mes cheveux, ce rendez vous a été trés rassurant pour moi car elles mont montré au microscopes l'évolution de ma racine (bon j'arrete dans les détails car tu va en avoir plein la tete) tout ca pour te dire qu'il ne faut pas hésiter meme si pour l'instant je ne voit pas vraiment les résultats si se n'ai que quelques repoussent je ne désespere pas et puis un cheveu ne repousse pas du jour au lendemain.alors vas y contact les dans un premier tps elles seront te conseiller et aussi t'écouter.
      n'hésite pas à me donner de tes news bon courage

Commentaire

• Reponse

Bonjour je m'apel Alexandre j'ai 23 ans j'ai ossi un soucis de cheveux !! du coter droit vers ma tempe jai a peine des cheveux sa repousse pas et sa me gene bocoup car j'ai les cheveux jusquau épaule !! et j'ai l'impression que sa se voit !!! je sait pas quoi faire c'est genant !!! Cordialement Merci

Commentaire

• Centre clauderer
          Clinique du cheveu de rennes

Bonjour Ptitbolide0101 !
          J'ai bien concience d'arriver après la bataille, mais j'aimerais bien trouver des gens qui sont allés à la clinique du cheveu à Rennes, et avoir leur retour par rapport à cet établissement...
          Quand tu dis "intégration capillaire", tu parles de leur solution "implants non chirurgicaux" ?
          Si oui, qu'est-ce que tu as pensé de la clinique ? Ils sont sérieux ? (j'ai un peu peur de franchir le cap )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102010-102013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité