publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre la chute de cheveux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède contre la chute de cheveux

coucou tout le monde,

il y a encore 1 semaine je perdais près de 800 cheveux par jour et au moins 1500 au lavage, la cata.
    Je venais souvent sur ce forum pour me rassurer et voir que je n'étais pas la seule dans mon cas.
    Crise de larmes, ... je connais.
    Ma chute a commencé fin août puis j'ai fait une colo le 1er septembre (j'avais pas remarqué que je perdais mes cheveux à ce point). Quand j'ai rincé la colo, j'avais des touffes de cheveux en main. Je pense an avoir perdu au moins 3000 cette fois là, sans exagérer. Puis je sortais d'une période de stress, je manquais très légèrement de fer donc beaucoup de choses sui peuvent expliquer une perte de cheveux.
    BREF, j'ai d'abord fait une prise de sang pour le fer et j'ai commencé un traitement en fer le 7 septembre (selon le médecin mon taux de fer n'expliquait pas la perte de cheveux pcq'il n'était pas si catastrophique que ça).
    J'ai alors pris rdv chez le dermato. D'habitude c'est un très bon dermato mais sur le moment j'ai été déçue. Il a regardé un peu mon cuir chevelu en me disant que ça llait passer mais que je perdais bcp quand même. Je suis restée 5 min et 35 auros, lol. Il m'a prescrit une préparation personnelle à base de minoxydil. Je pensais que ça ne fonctionnerais pas au vu de tous les témoignages sur la minox.
    Mais lui a changé la formule. La pharmacie m'a préparé le produit. Je ne connais pas les dosages mais il y du minox, du propyl et de l'aminexyl. Et là miracle, 3 semaines plus tard, je ne perd plus du tout mes cheveux. A chaque fois que ce dermato me donne une préparation, ça fonctionne.
    Ah oui je prend aussi de la cystine B6 depuis le 7 septembre et de la levure de bière.
    Enfin, vous pouvez peut être en parler avec votre médecin.
    J'habite en Belgique donc je ne peux pas vraiment vous conseiller d'aller chez le même dermato. En tout cas, il fait des miracles.
    J'espère que ça ira pour vous.
    J'ai vu qu'il y a le shampooin dansity advanced qui fonctionne selon une autre discution.
    Moi j'utilise un hampooind de chez Vichy anti chute. Je le trouve très bon, il évite les noeuds donc on tire pas déméler. La pharmacienne trouve aussi que c'est un très bon produit.

Bisous

• Chute de cheveux

Bonjour
    Tant mieux si tu as du résultat mais c'est que ta chute n'a pas une cause grave sinon je te garantis que rien n'aurait repoussé. Je connais très bien ça, ma fille en souffre depuis plus de dix ans et rien n'y fait, elle a vidé des flacons entiers de minoxydil et de préparation de toutes sortes, pris de la cystine, vitamine B etc... ses cheveux tombent toujours, elle souffre d'alopécie androgénétique et là, pas de miracle, même ton dermato ne saurait rien y faire malheureusement. Je suis aussi de Belgique, j'ai fait les meilleurs de Bruxelles et il n'y a rien à faire.

Commentaire

• [QUOTE=lara914;n532342]Re[/QUOTE]Salut lara

Je profite pour prendre un peu de tes nouvelles.. comment vont tes cheveux ? la chute est elle ralentie ?
      moi je constate un léger mieux (en écrivant ça, je touche ma table en bois !!!). j'ai fait des injections de biotine bépanthène et je me suis gavée de cystine B6, de magnésium et de tardyféron..
      j'espère qu'avec la fin de l'automne, les choses vont encore s'améliorer.. sinon les injections pour la repousse, c'est top.
      A bientôt.

Commentaire

• [QUOTE=lola62105;n532345]Salut lara[/QUOTE]Coucou slt

ben pour te donner des nouvelles moi aussi comme je prend du fer depuis un mois
        (mon pauvre bide lol)je dirais
        oui une amelioration mais moi aussi je touche du bois lol
        je suis tres
        impatiente de voir le bout j en peux plus
        mais bon faudra bien c a
        a Lara

Commentaire

• Des cheveux et le dermato

s'il te plait dit moi le nom et adresse de ton dermato moi j'habite en belgique et j'ai besoin d'un dermato pour mes cheveux merci

Commentaire

• Re: Remède contre la chute de cheveux

C possible de savoir c qui ton derma to pleaaas

coucou je suis aussi de beligque de Bruxelles exactement c possible de savoir c qui ton dermato stp je suis dans le meme problem et sa me rend folle merciiii bcp bcp voici mon emael adres sounisra@hotmail.com

Commentaire

C possible davoir le nom du dermato stp

coucou je suis une belge aussi de Bruxelles exactement je suis malheureusement aussi dans le meme problem que tu avais je c vraiment plu quoi faire je suis perdu .. c possible davoir le nom du dermato et ladresse stp je te remerci davance tu me sauvra la vie mon adresse mail c'est chiichiix@hotmail.com

Commentaire

Remède bio contre la chute de cheveux

Salut à tous! J'ai des problèmes de chute de cheveux depuis l'accouchement de mon premier enfant. Une amie de mon cours de gym a remarqué ce "petit" problème et m'a envoyé un mail reçu de son médecin traitant lorsqu'elle avait le même problème. Ce mail que voici décrit les bienfaits d'une sorte d'huile essentielle:

"L'Oligo 5 est bourré de minéraux qui provoquent un effet d'osmose. C'est à
                dire que l'eau étant attiré par les zones fortement concentré en minéraux (osmose), si tu appliques l'oligo 5 sur le cuir chevelu, l'eau remonte des couches profondes, rehydrate et détend le cuire chevelu et à du coup surtout un effet sur le repousse et la chute de cheveux.
                En effet, la chute des cheveux et les problèmes de pousse sont surtout liés au fait que le cuire chevelu est tellement tendu, que les racines sont compressées et meurent.
                Adresse du site où je me fourni ce produit: http://boutique.phytovillage.fr/#alias=oligo-5-phyto-5-france
                "

Voilà j'ai pour ma part utilisé ce produit pendant 3 semaines et effectivement la chute de cheveux diminue et les cheveux repoussent (doucement mais sûrement )

Bonne chance à vous et j'espère que vous serez aussi satisfaites que moi!!

Commentaire

Remede naturel, testé et approuvé

Coucou les filles, ecoutez j avais encore quelques jours de cela des cheveux qui tombaient en grosse quantité, genre le petit poucet a la maison et lors du brossage de cheveux ou meme ma douche c etait carremment par poignée. Ma belle mere m as donné une recette et franchement ca marche.
                  Sur cheveux sec masser le cuir chevelu de citron et laissez reposer 15 min, Rincez ensuite et faite votre shampoing habituel. Sechez ensuite vos cheveux. Là a base d'huile de graine de nigelle enduisez vous le cuir chevelu. Personnellement je m'en mets un peu partout et je laisse toute la nuit. Renouveller l'operation durant 1 semaine. J etais septique et bien plus maintenant, je ne perds plus mes cheveux
                  Que du bonheur

Commentaire

Chute cheveux pelade

Je souffre a cause d une pelade qui dure depuis trop longtemps, j'ai essayé tout traitements proposée par mon dermato, je cherche encore mais j'ai trouvé une discussion très intéressante sur ce liens, et il paait que ca fait une belle peau aussi [s:p/48]
                    http://forum ... fr/sante/calvitie-cheveux/discussions-users-solution-sujet_165690_10.htm

Commentaire

Les essentielles un bon remède

Pour la chute des cheveux , on m'a conseillé de mettre quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang dans mon shampoing !!
                      J'achete cette huile sur ce site http://www.compagnie-des-sens.fr , j'ai pu poser mes questions en instantané

bon remède

Commentaire

Remede naturel, testé et approuvé
                        Bonjour

Je viens de lire ton message.
                        Pourrais tu nous en dire plus sur la préparation à base de graines de nigelle (comment tu fais , ou tu les trouves).
                        Par ailleurs sur une autre discussion, "Chute de cheveux et pilule contraceptive" une soeur de ce forum a partagé ses conseils entre autres des huiles essentielles.
                        Bonne journée à tous.

Commentaire

Huiles essentielles

le soin uk hair solutions sérum et shampoing est un traitement qui ne marche pas pour tout le monde, mais qui vaut la peine d'essayer si le problème persiste, j'y suis a ma deuxième cure et la chute se stabilise, c'est un cocktail d'huiles essentielles bio qui se vend en ligne de grande bretagne www.ukhairsolutions.net

Commentaire

Ma boutique d'huiles essentielles préférée

Pour ma part je me fourni régulièrement en huiles essentielles, pour faire ma mixture, chez Diffuseurs-dessentielles.com, http://www.diffuseurs-dessentielles.com . Les huiles ne sont pas cheres et il y a régulièrement des promo ou codes. Voici par exemple pour ce mois-ci, il y a 10% de réduction sur toute la boutique avec le code: DIF10

Commentaire

Des soins très efficace

bonjour tomorow1

Tout d'abord merci pour ton retour d'expérience très intéressant. Je voulais également vous faire part de mon expérience car je perdais également mes cheveux et comme mon pere les avait également perdu cela me faisait peur.

J'ai essayé le folicative http://goo.gl/vcFtp2 qui est un mix entre un spray qui permet de revitaliser les bulbes de cheveux cassant et un traitement favorisant la croissance j'ai vu des effets en moins de deux semaine la chute a été divisé par deux cela m'a vraiment soulagé.

Foliactive est disponible en parapharmacie ou alors sur le site de men performance http://goo.gl/vcFtp2 qui est un site très sérieux de confiance et que je vous recommande.

A bientôt

Vincenzo
                              Dernière modification par vincenzolu, 08.05.2015, 09h08.

Commentaire

Bonjour
                                Hello

As tu essaye le traitement foliactive?
                                A plus

Commentaire

Chute de cheveux
                                  Excuse moi

louisfe pourrais tu me dire ce qui est excellent et prouvé???

Commentaire

Bonjour
                                    La principal

cause de la perte de cheveux est le stress donc be calm be cool

A bientôt

Commentaire

C'est vrai il faut essayer de limiter au maximum le stress

A bientôt

Commentaire

Tu devrais faire des massages cranien

A plus

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité