publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruque

je suis à la recherche d'une perruque qui pourrait me changer ma vie, en effet jusqu'à présent mes protheses capillaires que j'achéte ne me permete pas d'aller à la piscine ou de me laver la tete avec, si il y a du vent fort je ne suis pas sure qu'elle tienne. Dautre part j'ai des attaches que je peux régler, mais si je les règle trop fort elle me font mal a la tete pourtant la derniere que j'ai acheté coutait dans les 600 euros.
    JE SUIS DONC A LA RECHERCHE DE TEMOIGNAGE DES PERSONNES QUI POURRAIS ME PROPOSER UNE MARQUE DE PERRUQUE QUI ME PERMETTRAIS DE VIVRE NORMALEMENT; ( ma chute de cheveux est dut a une pelade depuis 5ans)

MERCI POUR VOS RéPONCE

Voici mon adresse email egalement:

la_cavee_76_fr@club-internet.fr

• Que du positif!

Bonsoir Pat,

Chez ELITE! Je sais qu'ils proposent une perruque super qui permet justement comme tu le voulais de nager et d'avoir une vie "normale". Elle est en cheveux naturels, illusion parfaite!Je te conseille d'aller sur leur site: www.elite-sante.com, rubrique ELit'light.

Bonne continuation,

Stellina

Commentaire

• Que du positif!
      Ma nouvelle perruque : any d'avray

Comme promis je te donne des nouvelles:je viens de racheter une perruque, en effet celle ci est d'une illusion parfaite, un confort extème avec une coupe mode (dégradé avec mèches)Si je veux etre sure qu'elle ne bouge pas pour faire du sport par ex, il existe un système adhésif double face anallergique a mettre au niveau des tempes de la perruque et en effet celle ci ne bouge pas du tout et va me permettre de me remettre au step sans appréhention.
      Merci encore et bonne continuation Patricia

Commentaire

• Perruques any d'avray

Bonjour,

Ma mere a acheté une perruque chez Any d'Avray suite à une chiomio. Elle s'est pas mal renseignée sur les differentes marques car elle voulait la perruque qui tienne le mieux et qui se voit le moins.
        Elle a trouvé une perruque qui correspondait à sa coupe de cheveux : carré mi-long blond moyen meché. L'effet "balayage" ainsi que la fausse raie fait vraiement naturel ! Il conseiller de prendre une perruque avec une frange pour cacher la demarcation.
        Sinon, il faut compter 750 euros mini pour une perruque de qualité chez Any d-Avray.
        Voila, j'espere vous avoir aidé pour la perruque....

Quant à moi, je souffre alopecie androgenique (apparement). Je suis assez claisemée sur le dessus de la tete. Je pense essayer les protheses capillaires. Pouvez vous me conseiller ?

Bonne journee

Commentaire

• Ma nouvelle perruque : any d'avray
          Ou trouve-t-on cet adhésif ?

Merci de me dire ou l'on trouve cet adhésif, car je porte moi même une perruque ANY D AVRAY, mais elle est détendue et elle glisse suffisamment pour la perdre.

Commentaire

• Ou trouve-t-on cet adhésif ?
            Perruque pour nager

bonjour,
            je voudrais acheter une perruque avec laquelle je peux nager
            je ne sais pas mettre de perruques avec adhesifs car j'ai deja une partie de mes cheveux
            je vis en belgique, connaissez vous un magasin dans lequel je pourrais aller en acheter?
            ou quel marques de perruques puis je acheter pour aller nager?
            merci

Commentaire

• Perruque pour nager
              Fixation permanente pour une perruque

Chaque perruque peut être adaptée pour une fixation permanente, soit par des adhésifs à changer soi même, soit par un système qui reste un mois, sans avoir à enlever la perruque. L'entretien se fait dans un institut capillaire. Vous pouvez trouver les adresses des centres Norgil sur le site www.perruques-norgil.com . La fixation permanente est possible aussi bien sur les perruques en cheveux naturels que sur les perruques en fibre.

Commentaire

• Www.sandrinedelobel.com

Bonjour,
                J'ai du porter une perruque moi aussi. Je suis allée chez Sandrine Delobel.
                Je ne sais pas s'ils proposent les perruques que tu recherches, mais ils avaient l'air d'avoir bcp de solutions.
                Bref, je te conseil de te renseigner directement aurpès d'eux. www.sandrinedelobel.com
                Courage

Commentaire

• Perruque

Bonjour tout le monde,

Ma soeur a subit une perte de cheveux à cause de sa chimio. On a cherché une perruque dans les boutiques sur la région de Lille mais on a été assez déçu à cause des prix, des modèles un peu vieillot et même de l'accueil parfois. Bref, on a continué à chercher et on est tombé sur un site internet de vente en ligne. Il s'agit d'un salon Lillois qui vend des perruques depuis une quinzaine d'années et ce sont mis ... sur internet. Pour celles qui ont du mal à trouver une perruque dans leur pays, c'est pratique. Les modèles sont vraiment super et au niveau prix c'est imbattable. On ne voit pas qu'il s'agit d'une perruque. On a trouvé les conseils et l'écoute dont on avait besoin, et la prise en charge sécu est possible. Je confirme qu'il n'y a pas de perruques "médicales". En fait, c'est surtout une question de qualité.
                  En tout cas ma soeur a trouvé ce qu'elle voulait, elle est toute belle, et c'est ... est le principal. Pour celles que ça intéresse, je vous mets l'adresse: http://ma-perruque.com

Commentaire

• Perruque sur ma-perruque

Bonjour tout le monde,

Ma soeur a subit une perte de cheveux à cause de sa chimio. On a cherché une perruque dans les boutiques sur la région de Lille mais on a été assez déçu à cause des prix, des modèles un peu vieillot et même de l'accueil parfois. Bref, on a continué à chercher et on est tombé sur un site internet de vente en ligne. Il s'agit d'un salon Lillois qui vend des perruques depuis une quinzaine d'années et ce sont mis ... sur internet. Pour celles qui ont du mal à trouver une perruque dans leur pays, c'est pratique. Les modèles sont vraiment super et au niveau prix c'est imbattable. On ne voit pas qu'il s'agit d'une perruque. On a trouvé les conseils et l'écoute dont on avait besoin, et la prise en charge sécu est possible. Je confirme qu'il n'y a pas de perruques "médicales". En fait, c'est surtout une question de qualité.
                    En tout cas ma soeur a trouvé ce qu'elle voulait, elle est toute belle, et c'est ... est le principal. Pour celles que ça intéresse, je vous mets l'adresse: http://ma-perruque.com

Commentaire

• Perruque
                      Bonjour

j ai eu le meme probleme que ta soeur et j ai trouvée une tres belle perruque sur le site www.peruk.fr il est tres pratique et en plus tu peux voir tous leurs models en 3d les prix sont plus que corrects tu peux leurs poser des questions ils te repondent
                      allez y faire un tour
                      laurence

Commentaire

• Vente de perruque pas cher imitation cheveux

Bonjour, si vous voulez des perruques pas cher effet naturel et imitation du cheveux humain allez sur le site www.wigsmalta.com
                        Inscrivez vous pour voir les tarifs car ils sont privé, mais vous pouvez commander sans problème après l'inscription

Commentaire

• Wigsmalta perruque

Bonjour, je suis professionnel en fabrication de
                          perruques. Vous pouvez les commander directement
                          en ligne sur le site http://www.wigsmalta.com
                          Perruque haute qualité en cheveux synthétique et
                          cheveux humain.
                          Nous vendons particulièrement au professionnel
                          donc nos prix sont caché il faut s'inscrire sur le

site pour pouvoir consulter nos tarifs:
                          Perruques synthétique effet naturel : environ 18
                          euros.
                          Perruques Full lace wigs indétectable : environ
                          180 euros.
                          hésitez pas si vous avez des questions.
                          Clarisse

Commentaire

• Je vends des perruques

si vous souhaitez des perruques pas chere sa se passe ici
                            http://www.facebook.com/profile.php?id=100003107925702&sk=wall

perruques extensions , en kanekalon

Commentaire

• Perruque imitation cheveu humain

Bonjour www.topqueenwigs.fr vous propose une gamme de perruques pour tous à des prix intéressant! N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils!

Commentaire

• Topqueenwigs.fr

TopQueen Wigs vous propose toute une gamme de perruques aux longueurs et coloris variés ainsi qu'un large choix en cheveux naturels ou synthétiques. Fabriquées à la machine ou à la main, vous trouverez de nombreux modèles à tous les prix. N'hésitez plus, nos professionnelles sont là pour vous conseiller. www.topqueenwigs.fr

Commentaire

• Topqueenwigs.fr

TopQueen Wigs vous propose toute une gamme de perruques aux longueurs et coloris variés ainsi qu'un large choix en cheveux naturels ou synthétiques. Fabriquées à la machine ou à la main, vous trouverez de nombreux modèles à tous les prix. N'hésitez plus, nos professionnelles sont là pour vous conseiller.

Commentaire

• Rép

c'est quoi une pelade ? es tu un homme ou une femme ?

Commentaire

• Perruque

salut pat7601 Moi aussi je porte des perruques mais pas pour les mêmes raison que toi. Je l'ai commande dans une boite à coté de paris leur nom c'est Queenwigs par contre je me souvien plus de leur site internet vu que je commande que par téléphone avec eux voici leur num 0970461126 Bonne continuation dans tes recherche

Commentaire

• Perruque

bonjour. moi j'ai le méme probléme que vous j'ai perdu mes cheveux pendant la grossesse et quand j'ai vu mon medcin il ma dit que c'est une pelade et puisceque je donne le sein j'ai pas le droit de tratement . mais il ma donner minixdil 2 quand j'arrete le sein et alors je suis obligée de porter une perruque que j'ai acheter cheveux naturel mais apres 7 mois elle commance a etre fatigué malgrée les cheveux naturels mais bon j'ai vu aussi synthétique moins cher ça peux dépaner pour un bon mements si tu prend soin .

Commentaire

• Perruque
                                          Perte de cheveux

Bonjour, en effet les cheveux naturel sont idéals car ils peuvent etre lisser, bouclés et l'aspect fait vraiment naturel. En ce qui concerne les cheveux synthétiques en effet la qualité des perruques thequeenwigs est plutot pas mal et donne une bonne imitation du cheveux naturel.

Commentaire

• Optez pour un volumateur

Un volumateur capillaire est idéal pour les femmes qui souhaitent redonner un aspect de jeunesse à leur chevelure sans porter de perruque ni opter pour une greffe. il s'agit là d'un remplacement capillaire pouvant convenir à toutes les femmes.C'est un filet composé de mailles et de cheveux naturels.
                                            L'installation ne demande que quelques minutes et le volumateur est conçu pour faciliter la coiffure. Il est léger et le résultat est homogène.

source: http://capillairelavallee.com/volumateurs-pour-femmes.php

Commentaire

• Re: Perruque

Perruque

http://ww7.fr/tidebuy3

La solution est la perruque. Où pouvez vous acheter la perruque pas cher ? Je vous propose d'ouvrir ce page qui vous montrera des perruques naturelles ici le officiel site: http://ww7.fr/tidebuy3

bisou r/*)-= .=.) ) ) )-=/)*=-)

Commentaire

Fabrication sur mesure de perruque

Pour tous ceux et celles qui cherchent des perruques, ou extensions à clips, naturels ou synthétiques, adressez-vous à beewig@hotmail.com

https://www.facebook.com/pages/Beewig/772232119524823?ref=aymt_homepage_panel

Les perruques sont fabriquées selon votre budget, votre modèle sous un délai de 1 à 2 semaines.

Bon courage à vous

Commentaire

Perruque

http://ww7.fr/tidebuy3

La solution est la perruque. Où pouvez vous acheter la perruque pas cher ? Je vous propose d'ouvrir ce page qui vous montrera des perruques naturelles en savoir: http://ww7.fr/tidebuy3

bisou u/*-- ../*-- ... -

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité