publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux : recherche cause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute de cheveux : recherche cause

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que je passe sur ce site et lis tous ces messages.
    pour ma part, je perds beaucoup de cheveux principalement lorsque je les lave et de manière diffusive.
    depuis environ un mois, je prends un traitement, du lobamine cystéine que m'a prescrit mon médecin traitant. pour lui mon cuir chevelu et mes racines sont en bonne santé. donc il m'a donné 3 mois de traitement pour faire une cure complète.
    j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà pris ce médicament : est-il efficace?
    je suis sous pilule contraceptive depuis plusieurs années, mais je change régulièrement de marques pour plusieurs problèmes : maux de tête, saignements, acné, ... j'ai changé ce printemps.
    elle ne me convient pas non plus à 100%. et je commence à me demander si ma chute de cheveux ne vient pas de là aussi. est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce problème?
    en parallèle j'ai un boulot certes "stressant" et pas de tout repos, mais mon bilan de fer est correct. je dors bien et mange bien.
    en plus depuis un mois je prends un peu de magnésium et de fer pour l'entrée dans l'hiver!

merci

• Http://www.centre-clauderer.com/con...

Bonjour,
    va voir sur ce site et tu pourras savoir si ta pilule peut être responsable de ta chute. De plus tu pourras voir lesquelles sont les plus conseillées pour éviter les problèmes de chute.

bon courage.

Commentaire

• C'est comme moi!!

bonsoir,
      je viens de lire ton message et ton problème est comme le mien. en fait moi ma chute de cheveux est depuis la naissance de ma fille il y a 1 an et 4 mois. elle s'est arretée puis depuis 3 4 mois elle a repris. j'ai fait des analyses de sang car mon médecin croyait que ca venait de ma tyroïde ou d'un manque de fer mais rien du tout. j'ai eu le meme traitement que toi et ce ne m'a rien fait. là j'ai pris un complément nutritionnel spécial cheveux en pharmacie et un traitement chez un coiffeur mais rien n'y fait. et moi aussi c'est quand je lave mes cheveux que ca tombe beaucoup. j'ai lu que ca pouvait venir de la pillule et le centre clauderer le dit. je vais donc aller changer de pillule et je te dirai le résultat.

Commentaire

• Va voir un médecin.
        Merci pour infos

merci pour vos réponses!
        je suis bien d'accord pour passer par des choses plus naturelles!
        j'ai failli prendre de la levure de bière aussi, mais j'ai hésité...
        pour le pollen où est-ce que je vais trouver ça? en pharmacie? et le jus d'aloès, c'est quoi?

bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité