publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution antichute efficace que j'ai découverte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solution antichute efficace que j'ai découverte

Bonjour à tous et toutes,

Jespère que mon message aidera le maximum de personnes à se débarrasser
    des problèmes de chute et de cheveux dégarnis.
    Mon ami, trente ans, perdait ses cheveux et comme beaucoup dhommes avait
    le crâne qui commençait sérieusement à se dégarnir. Il avait essayé des tas de
    traitements et dampoules qui nont pas eu de réel effet.
    Un jour, jai découvert une boutique sur E-Bay tenue par une jeune femme Russe
    qui vend des produits cosmétiques et de soins de Russie. Jai trouvé plein
    de produits pour moi et y ai découvert aussi une huile de traitement anti-chute
    qui est fabriquée en Russie, lhuile de Bardane.
    Je lai acheté en me disant pourquoi pas essayer , le produit étant 100% naturel,
    il ne risquait pas de nuire à la santé de son cuir chevelu.
    Jai un peu forcé mon ami à en mettre car il ny croyait plus. Le résultat est tout
    simplement incroyable : en un mois, la chute était stoppée, et je pouvais voir de
    petits cheveux très fins repousser. 3 mois après, la zone dégarnie avait régressée.
    Cela fait maintenant presque un an, et il a retrouvé une chevelure pratiquement
    normale, et le sourire aussi. Moi qui pensait solutionner seulement la chute, je
    ne pensais pas voir repousser ses cheveux.
    Je lai alors conseillée à des amies qui ont eu eux aussi des résultats étonnants.
    Je conseille à toutes et tous ce traitement simple et naturel et .qui marche !

• La solution antichute efficace

bonjour pouceline,

j'ai lu avec intérêt votre message et je suis fortement intéressée à essayer cette huile. Pouvez-vous me dire ou vous vous l'êtes procurées ou sur quel site.
    Merci par avance et remerciement de ns avoir fait part de votre expérience positive.

Commentaire

• Génial!!!

BONJOUR,

Votre message ma redonné le morale! J'ai 25 ans et perd mes cheveux depuis plus d'1 ans, je suis suivie par un dermato toutes les analyses sont bonne, j'enchaîne les traitements et cures mes sans succés. Pourriez vous me communiquer l'adresse du site svp et m'en dire plus sur cette huile à savoir combien de fois et de tps faut il en mettre.

Je vou remercie d'avance et suis très heureuse pour vous

Commentaire

• Mon cas a moi
        Bonjour

Alors l'huile de bardane j'en ai commandé mais j'en ai mis une seule fois car l'odeur est horrible ça me donne des nausées !

Commentaire

• Bonjour
          Huile de bardane

Je voudrais l'essayer, même si l'odeur est horrible, je perds tellement mes cheveux, que j'en mettrai, si j'ai un résultat. Ou pourrai-je en trouver ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité