publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poils qui veinnent d'apparaître sur le visage!!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des poils qui veinnent d'apparaître sur le visage!!!!!



    Bonjour à toutes et à tous

    je suis une jeune fille de 25ans.

    J'ai eu un grand manque de fer, suite auquel j'ai suivi un traitement "en voie orale bien sûr" mais aussi, mon médecin m'a prescrit de l'alopexy 5% comme ce qui est de plus fort sur le marché "en plus l'alopexy 5%" est destiné pour les hommes normalement, mais je pense que cela empêchent pas que le même traitement soit suivi par les femmes surtout que mon médecin me l'a prescrit.

    le problème est que il y a une semaine et d'un coup,j'insiste d'un coup du jour au lendemain je constate que j'ai des poils qui commencent à paraître sur mon visage "moi qui, malgré brune, je n'avais jamais un seul poil sur mon visage et je ne l'imaginais jamais", les parties concernées sont la moustache, un petit peu vers le dessous de la bouche, sur les côtés du front et un peu vers les yeux.
    franchement psychologiquement je ne me sens plus bien, j'ai arrêté de mettre de l'alopexy, tant pis, pour mes cheveux mais je ne veux pas de poils sur mon visage...

    je vous sollicite de venir à mon aide si vous avez des propositions "soit pour se débarasser des poils qui sont apparus soit pour m'infomer sur des choses utiles" ou si vous doutez que c'est l'effet de l'alopexy.

  • Mon expérience



    moi aussi j'ai mis minox 5% pendant 1 an et j'avais des poils sur le visage et sur les mains
    rassure toi le jour ou j'ai arreté ce produit les poils ont diparu
    mais les cheveux tombent toujours evidemment

    j'ai arreté car j'ai troubé que c'était un produit avec de lourds effets secondaires et aucune amélioration.

    bon courage!

    Commentaire


    • Mon expérience
      Je vous remercie les filles



      Je vous remercie de tout mon cur pour vos réponses et encouragement, heureusement que les forums sont là!!!

      Je voudrais demander dans combien de temps les poils vont disparaître? cela fait dans les 10 jours que j'ai arrêté d'utiliser l'Alopexy5%.

      Pour le moment, j'utilise une crème décolorante, ça allège un petit peu et c'est mieux que rien.

      Ce que je trouve aussi bizarre, c'est que ni les médecins, ni les pharmaciens connaissent bien les produits qu'ils prescrivent ou qu'ils vendent!!!! et ça me fait halluciner!!!

      Commentaire


      • Je vous remercie les filles
        Pour ma part



        les poils sonr partis au bout de 2 mois
        mais peut-etre que cela depend depuis combien de temps on l'utilise.....

        bon courage à toi

        Commentaire


        • Mon expérience
          Ils sont encore là, aidez moi svp avec ce que vous savez



          Bonjour

          voilà mon tt premier message était daté le 26 Novembre, mnt on est le 20 Janvier, et sur le conseil de babylonia, presque les 2 mois se sont écoulés depuis mon arrêt de l'Alopexy 5%, que j'ai toujours le même volume de pilosité, sur le visage le coup et les bras, un peu plus sur les jambes.

          Je me pose des ?, comment redevenir comme j'étais, j'avais pas un poil sur les bras ou les jambes, hah moins encore sur le visage et le coup, ? homones, j'ai un taux normal de testostérone comme toutes les filles!!!!
          pour la santé de mes cheveux, qui sont pourris à tous les niveaux "CF mes discussions à ce satde", j'essaye comme même de faire qque chose que de rien faire pour eux, par ex je prend tous les matins un cachet de levure de bière, de gelée royale... et je me demande si la levure de bière comme elle est favorable pour les cheveux et les ongles, est ce que avec l'effet de l'alopexy avant et l'installation de la pilosité chez moi, est ce que la levure de bière aurait favorisé l'installation des poils sur les parties que j'ai mentionnées??????

          J'ai besoin de vos réponses svp, éclaircissez moi si vous avez des infos là dessus.
          J'aimerais redevenir comme j'étais.

          Commentaire


          • Je suis dans le meme cas que tu toi!!!



            bjr , j'ai 20ans et il m'est arrivé la meme chose que toi
            a la meme periode en plus!
            j'ai passé l'alopexy 5% que mon dermato m'as prescrit pour la chute de cheveux devant ! et j'ai eu le temps de passer tous les soirs ce produits pdt 1mois pour qu'apres je constate que j'ai une poussée de poils sur le visage (joues,au dessus des levres , menton un peu ,front) les bras un peu les mains et un peu les jambes c dure a vivre comme sa kan je c ke je ne l'etais pas avt.donc comme toi j'ai arreter ce medicament et j'ai mm apeler le labaratoire ou jai eu un medecin specialiste qui m'a confirmer que sa partirais mais que sa prendrait bcp de tps jai egalement demander lavis de plusierueurs dermato apres jai vue un gynéco qui voulait me prescrire de l'androcure mais j'ai refusé.actuellement j'attends ke mes poils s'en aillent et apres je pourrais voir qu'es ce que je peux faire !! toi tu en ai ou tu as vu une amelioration???

            Commentaire


            • Je pense qu'il faut faire



              super attention lors de l'application de ce produit:

              - Mettre des gants si possible
              - Se laver le visage si le produit coule un peu
              - Bien se laver les mains après l'application
              - L'appliquer au minimum 1 heure avant de se coucher car si le produit n'a pas été bien absorbé, il peut couler sur l'oreiller et ensuite s'étaler sur le corps lorsque l'on bouge pendant le sommeil.

              Personnellement je l'applique et ensuite j'attache les cheveux avec une pince pour que ca ne soit pas en contact direct sur le visage. Une fois que c'est bien absorbé je me coiffe comme d'hab. Et je me lave bien les mains, le visage et les avant bras après chaque appication!

              Mais je me demandais: Si cela te fait pousser des poils sur le visage, peut-être que c'est bon signe et que cela veut dire que le produit est efficace?

              Voilà, j'espère que mes conseils te seront utilies!

              Bises et courage

              Commentaire


              • Des poils qui veinnent d'apparaître sur le visage!!!!!



                est ce que tu as toujours des poils sur le visage?

                Commentaire


                • Mon expérience
                  Aidé moi



                  combien de temps les poils tombe svp

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité