publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur pdt 10 jours et melodia?probleme de

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur pdt 10 jours et melodia?probleme de

prise poids c'est possible?
    j'ai 4 /5 kilos à perdre et que j'ai pris depuis que je prends androcure !avant je prenais androcur avec provames mais trop de secheresse de peau et cheveux mais idem un peu de poids

est ce androcur qui fait grossir?ma pillule est minidosée doncje ne pense pas que ce soit elle
    je mange tres sainement depuis plusieurs semaine et boit énormément !mais aucune difference!
    :triste:
    merci

• Oui androcur fait

courament grossir,
    rien à faire contre ça

Commentaire

• Une question

Tu nprovames 1 ou 2mg avec Androcur? Et tu avais tes regles tous les mois? tres legeres ou normales?
      moi je prends androcur et provames 1 et mes regles ne sont jamais les meme d'un mois sur l'autre.
      Sinon je n'ai pris un seul gramme avec ce traitement

Commentaire

• Une question
        Je prenais provames 2mg

avec androcur et pas de regle pdt deux mois et troisieme moi grosses hemorragies à rester coucher durant plus de 15 jours !..j'ai arreter provames et je prends toujours androcur mais seulement 10 jours plus melodia mais je pense que si ça continue j'arreterais androcur toujours pas de regles mais surtout je suis gonflé et j(ai grossi

Commentaire

• Oui androcur fait
          He bien moi qui fait attention à mon alimentation

c'est peine perdue!

Commentaire

• Ce sera tjs l'éternel débat

pour certaines il y a prise de poids pour d'autres part
            pour ma part, j'ai tendance à grossir mais j'avais suivi un régime à l'époque et donc j'avais tout de même maigri (ça ne bloque donc pas le poids)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
            X

publicité