publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perd mes cheveux!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perd mes cheveux!!!!!!!!

bonjour à tous ,
    depuis le mois d'avril je perds mes cheveux, cela à commencé par le rond (comme les moines) et maintenant il me manque sur le dessus de la tête environ la grandeur d'une main plus de petites plaques sur le coté, d'aprés le dermato , c'est dû au stress!!crémes vitamines B6, rien de sensas......avez vous connu pareil cas ? Au bout de combien de temps cela à repousser?
    AVEC QUEL TRAITEMENT?
    merci

• Les bd...

pourquoi n essaye tu pas les bains dérivatifs il y a un post plus bas il parait que c est spectaculaire au niveau des cheveux bon courage...

Commentaire

• Change de dermato

ca ressemble bien à une mycose ton truc...ou a une autre chose provoquée par une quelconque bebete. Le stress n'arrange surement rien mais là la réponse que tu as eue ça fait un peu
      " je ne sais pas ce que tu as donc je vais te répondre un truc bien bateau et pas vérifiable en plus" Mais il y a peut etre un vrai traitement efficace qui existe.

Bon courage.

Commentaire

• Change de dermato
        .

quelle avait été la raison de ta perte de cheuveux?MOi j'ai un petit duvet qui repousse mais il est trés fin et blanc(j'ai 44 ans)...

Commentaire

• Les bd...
          .

je ne sais pas comment recevoir cette méthode , si tu peux me conseiller , merci par avance.

Commentaire

• .
            Moi aussi

Moi aussi j'ai perdu mes cheveux, j'ai eu une premiere plaque qui c'est agrandit petit a petit et qui maintenant mesure environ 8 cm de diametre, et il y a peu de temps une autre est apparu elle fait environ 2 cm de diametre, tout ça après avoir appris que mon mari avait un cancer

Mon médecin sur les conseils d'un dermatho alostil 5%, qui coute cher et qui bien entendu n'est pas remboursé (75 environ pour 3 mois) et locoid, et je prends egalement de systine B6 a raison de 6 par jour,

et pour le moment pas de repousse

Rachel

Commentaire

• Moi aussi
              Courage

bon je vois que je ne suis pas seule, moi j'ai pris le parti de ne rien prendre ormis de la levure de biere!!!et je me suis acheté une perruque qui me tiens bien chaud , mais faut souffrir pour être belle !!
              courage

Commentaire

• Mon cas
                Merci

moi c'est dû aux nombreuses contrariétes du divorce et toute la suite .....J'ose espérer que le petit duvet va se transformer en beaux cheveux épais , on peut tjours rêver.
                mais la jolie brune que j'étais à perdu bcp de son pouvoir de séduction..
                merci pour tes encouragements

Commentaire

• Mon cas

La perte de cheveux je connais ! Et quelle qu'en soit la forme, Élodie le démontre mieux que moi dans son message, c'est un sujet encore très peu connu.

Je ressens tout à fait ce que tu exprimes : il y a deux ans j'étais au mieux de mon apparence, suivie des yeux partout où j'allais, on me répétait que j'étais belle, hommes et femmes, sans cesse. Et voilà...

Histoire d'amour désastreuse. C'était l'histoire de ma vie, mon premier Amour avec un grand A (malgré mon âge, et balayés tous les autres). Il avait quelqu'un dans sa vie, trop lâche pour s'avancer et régler les choses...

Après trois ans de ce régime, au plus aigu de ma souffrance et privée de de tout espoir, incapable de m'évader pour autant, j'ai cessé de manger, de dormir et mes cheveux se sont mis à tomber.

Il a fini par quitter sa conjointe mais quelque chose ne redémarre pas comme il faut entre nous. On se revoit... de temps en temps, lui seul et moi seule. Et mes cheveux sont devenus si minces et si fins !

J'ai un peu ralenti les choses en combinant les BD, l'alimentation, un gros travail sur mon stress.

La vie n'est certes pas un "long fleuve tranquille"... Mais je suis très obstinée et n'ai pas dit mon dernier mot.

Commentaire

• Mon cas
                    ..

Je te souhaite bon courage, je me sens moins ""seule"" même si ça ne me fait pas repousser des couettes!!
                    tout le monde parle de BD je n'ai pas encore réussi en trouver LA RECETTE.Si tu peux me guider merci par avance .
                    Amicalement

Commentaire

• Je pers aussi mes cheveux

au dessus de la nuque, ca dure depuis 2001. Ca part et ca revient. J'ai de la chance ca ne se voit pas. Il n'y a pas de traitement vraiment je crois, j'en ai essayé plusieurs. Cela n'est pas arrivé qu'a moi, dans ma famille on est plusieurs. Ca met disons 6 mois/ 1 an a repousser, et si j'ai une periode de stress ca recommence.
                      Bon courage!

Commentaire

• L'ail pour la repousse des cheveux

Essaie cette méthode :

De temps en temps frotte ton cuir chevelu avec
                        une gousse d'ail épluchée et coupée en longueur. En insistant sur les endroits où tu as perdu tes cheveux. Ca va te bruler un peu mais c'est pas grave c'est signe que l'ail agit sur le cuir. L'ail sentant fort fais le en week end, laisse agir une vingtaine de mn et lave tes cheveux normalement.

(Il faut frotter le cuir avec le suc de l'ail, si la gousse sèche pendant l'emploi gratte la pour en extraire le suc et continu)

Fais le disons 1 fois par semaine

Commentaire

• ..
                          Bd

Alors Marjorie semble s'être occupée de toi...

Tiens nous au courant.

Commentaire

• Bd
                            Bd

puis je te communiquer mon mail ici pour recevoir la fameuse méthode.Merci à toi et à toutes pour vos temoignages et encouragements.Je suis nouvelle sur les forums mais je vous tiendrai au courant de mes rv chez lz coiffeur!!...

Commentaire

• Bd
                              @mail

si tu peux m'envoyer la méthode voici mon mail:
                              michax@wanadoo.fr
                              merci d'avance et je vous tiens au courant

Commentaire

• C'est quoi les bd ?

J'suis un peu nulle, mais c'est quoi ce truc ?

Mon chéri perd un peu ses cheveux et faut dire que ça le travaille alors on cherche des infos sur les méthodes efficaces (en dehors des shampooing miracles...).

Qui c'est qui peux nous aider ???

Merci beaucoup d'avance.

Commentaire

• La chute a cessé

après un traitement d'Oenobiol anti-chute.
                                  2 gélules chaque matin en cure de 3 mois.

Commentaire

• Me cheveux ont repoussé

Essaye ce produit, pour moi ça a très bien marché et ils sont sérieux.

... boosthair.com

Commentaire

• Me cheveux ont repoussé
                                      Mais tu ne nous dis rien...

...de ta chute. Et il semble que ce message soit ton premier dans le forum...

Comment perdais-tu tes cheveux ? Depuis combien de temps ?

Commentaire

• Ha ! mes cheveux !

Jai trouvé un excellent traitement, joublie mon image que je vois dans le miroir, je conserve uniquement limage que je me fais de moi !, et ça marche ! en plus cela me donne un certain style..et si je me laissai pousser la moustache !..ou la barbe !.
                                        Bref je reste Cool ! avec mon crane piste datterrissage à mouches !
                                        Et bon dimanche à tous les chauves !.
                                        Salut Lange.

Commentaire

• Ha ! mes cheveux !
                                          Es-tu une femme ?

Ou un homme ?

Commentaire

• Es-tu une femme ?
                                            Excuses !

je n'ai sans doute pas fais attention que je parlais à des dames ! je vous demande encore pardon, mes amitiées
                                            salut Lange.

Commentaire

• Excuses !
                                              Il n'y a pas de mal

C'est juste que croyant sur le coup avoir affaire à une femme j'étais éblouie par tant de décontraction et de philosophie !
                                              Bon... En tant qu'homme c'est bien aussi mais un peu moins impressionnant.

Commentaire

• Bd
                                                Je suis intéressée

bonjour, comme je perds également mes cheveux, j'aimerai bien essayer. Mon mail
                                                funny_girl682000@yahoo.fr

D'avance merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité