publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de cheveux

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de cheveux




    Bonjour

    Après une difficile année professionnelle, les vacances ne sont pas loin ouf !!! la partie de mon corps qui ressent le plus la fatigue et le stress sont mes cheveux. Déjà j'en ai peu, et là ils sont tout plat, sans vie et ils tombent enormément. Que me conseillez-vous ? on m'a parlé de complements alimentaires type levure de bière ...
    votre avis ?

    merci

  • Oui



    - Levure de bière
    - Suppléments contenant de la silice (infusions de prêle - ou mieux, des gélules car les infusions de prêle sont infectes).
    - Vitamine B6, commercialisée sans ordonnance sous le nom de Bécilan.
    - Sommeil de 7 à 8 heures par jour.
    - Boire 1,5 à 2 litres d'eau pure par jour (en plus des autres boissons éventuelles que tu prends). La déshydratation n'est vraiment pas bonne pour les cheveux.

    Je peux ajouter, si tu ne connais pas encore, que les Bains Dérivatifs sont excellents pour fortifier la chevelure. Si tu veux connaître la méthode, va dans le post spécial sur les bains dérivatifs et qq part parmi les réponses, tu trouves la méthode et les témoignages annoncés par des astérisques.

    Et puis, bonnes vacances avec un repos bien mérité et plus de stress quand tu reprends!

    Amitiés

    Kit

    Commentaire


    • Oui
      Cheveux et déshydratation



      Tiens... Je n'avais pas pensé à ça; pas aussi clairement en tout cas : que la déshydratation est très mauvaise pour les cheveux. Moi qui bois peu !

      Je suis contente de l'apprendre mais ce post est aussi un prétexte pour te dire toute mon admiration (et ma gratitude) Kit. Tu es toujours présente un peu partout, tu suis tout malgré le peu de temps dont tu avoues disposer et tu distribues tes connaissances et ton expérience à toutes celles qui la demandent (ou ne la demandent pas d'ailleurs).

      Tu m'impressionnes et j'ai un grand grand respect pour toi. Une confiance grandissante aussi.

      Taane

      Commentaire


      • Cheveux et déshydratation
        Bonjour à toi taane!



        Tu es du grand nord, non? Comme moi, mais sur un autre continent. 10 degrés aujourd'hui! Marre!!

        Merci pour ta confiance.

        Je t'embrasse

        Kit

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité