publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une pelade universelle associée a une rch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une pelade universelle associée a une rch

Depuis 95 j'ai une pelade universelle (perte totale du système pilleux)associée à une rectocololite hémorragique( maladie intestinale crohnique )

Alors qi vous aussi avez les deux maladies associées ou l'une des d"eux et que vous voulez en discutez merçi de me laisser un petit message

• Salut!!

salut moi j m'apple Melissa et j'ai 15ans et je sui atteinte de la Pelade une malaie assez chiant a vivre mais on peut pas se pleindre parce que si on regarde ceux autour de nous il y a ds gens qui ont des truc bcp plus grave que nous!!!
    J'aimerait bien parler avec toi!!
    Bisous
    Melissa

Commentaire

• Salut

salut je tenais à discuter avec toi de la pelade, maladie que j'ai eue moi aussi et si tu veux devenir ton amie si tu as msn ce serait sympa de m'ajouter à tes contacts j'aimerai te connaitre!!mon adresse msn est rosedu59@hotmail.com bisoussssssss à bientôt!

Commentaire

• Salut!!
        Salut!

salut moi aussi j'ai vécu la pelade si tu veux on peut devenir amies voici mon adresse msn rosedu59@hotmail.com bizzzzzzzz à bientôt!

Commentaire

• Salut!!
          Bonjour!!

si des personnes souffrent de pelade ( perte de cheveux) elles peuvent sans hésiter me contacter sur msn à l'adresse rosedu59@hotmail.com à très bientôt bisous à tous!!

Commentaire

• Stp j ai besoin de parler

a tous ceux qui liront se message et qui ont msn si vous avez une pelade comme moi venez en parlez car j arrive pas a gardais sa pour moi j ai du mal a m y faire j ai 15 ans et sa fait deja 4ans que sa dure svp venez lesage_71@hotmail.com merci d avance .....

Commentaire

• Amélie

salu je mapel amélie jé 17an é demi é moi osi jé un pelade mé pluto lié o cheveux ..je lé u pe apré ma aissance é mon frer lui la u a 18an é é jé un otre frer ki lui né pa ateint heuresement!!!jé souven pri sa a la légére pe etre car kan jété petite je ne voyé pa sa com undéf mé mintenan sa me pése de plus en plus ....sé spicologique!jaimeré en parlé avec dé personnes!!!mon adress msn c jolie-uka9@hotmail.com merci d'avance a

Commentaire

• Pelade universelle

Moi, également, depuis 1995 j'ai une pelade universelle.

j'ai suivi tous les soins que les médecins m'avaient conseillés (Puvathérapie, psychothérapie, soins locaux, etc...) en vain.

Il y a eu une petite repousse de cheveux blancs qui ne s'est pas développée.

Actuellement, je suis en quête d'autres soins, si vous pouvez m'en coneiller, je vous en remercie.

Commentaire

• Bonjour!!
                  Pelade universelle

bonjou,

Je m'appelle Faouzia, oui, je souffre d'une pelade depuis 199. Pouvez-vous maider ?

Je vous en remercie

Commentaire

• Pelade universelle
                    Pelade

Bonjour,

Je m'appelle Anissa et moi aussi j'ai des pelades un peu partout depuis l'age de 16 ans.

Ca repousse mais elles reviennent tout le temps. J'ai entendu parler de microcoupure sur les pelades et de frottement à l'ail qui serait efficace. Je vais tenter, je n'ai rien à perdre mais tout à gagner. Voilà, je te souhaite bon courage et j'espère que l'on trouvera une solution efficace à tous ça

Salut et à bientôt

Commentaire

• Pelade universelle
                      Pelade

bjr j suis tous comme toi imberbe suite a un décé je l'ai tres mal vecu depuis avril 97 j'ai fait la puva ect...j'ai arreter car j ne supporter plus et surtout la puva ma fait 2 grosses taches sue le torse j'ai des prelevement sur la peau ils ont vue que j pouvais avoir le cancer de la peau donc j'ai tous arreter jai 31 ans dans la ville ou j'habite je suis tres connue tous le monde disait que j'avais le cancer reste comme tu ais tu verra que t'aura des repousse ne fait pas attention c'est tous ................ abientot

Commentaire

• Stp j ai besoin de parler
                        Pelade

bjr jai 31 ans je suis comme toi depuis avril 97 suite a un décé j'en ai souffert énormément j'ai appris beaucoup de chose mais si tu as besoin de parler j serai tres heureux de pouvoir le faire avc toi papouech@wanadoo.fr ou papouech@hotmail.fr
                        abientot j'espere

Commentaire

• Pelade
                          Bjr anissa

moi c j-phi je suis comme toi depuis avril 97 et j'en ai souffert car suite a un décé j'aimerai correspondre avc toi
                          bisous abientot papouech@wanadoo.fr ou papouech@hotmail.com

Commentaire

• Pelade
                            Bjr a tous

j'aimerai correspondre avc toute personne ca saurai sympas de dial avc tous car on pourrai partager cette maladie je vous laisse mes mon adresse papouech@wanadoo.fr et papouech@hotmail.com abientot j'espere je suis d'albi dans le 81 et je m'appele jean-philippe je vous embrasse tous .

Commentaire

• Bjr anissa
                              Modification

papouech@wanadoo.fr et papouech@hotmail.fr j'attend avc impatience vos message

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité