publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pollen et chute de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pollen et chute de cheveux

Salut!!

Je voudrais savoir si l'une de vous a déjà essayé une cure de pollen contre la chute de cheveux et si ça a donné de bons résultats.

Merci

• Salut

J'en prends, au milieu de plein d'autres choses. Ma chute a deux ans et c'est vrai que ça s'est amélioré mais pas arrêté.

Ceci dit je ne sais pas si je peux l'attribuer au pollen. J'ai acheté un livre sur le pollen mais ne l'ai pas encore lu. Je tâcherai d'y revenir.

J'aimerais savoir où tu as entendu parler d'une relation entre le pollen et l'alopécie.

Commentaire

• Salut
      Bonjour,

J'ai lu ça dans plusieurs sites et je me demandais si c'est aussi efficace qu'ils le disent. Moi, habituellement je prends oenobiol mais ça n'a pas donné grand résultat.

Commentaire

• Bonjour,
        Selon moi

ça aide à rétablir un équilibre du corps. Mais je serais étonnée que le pollen suffise à stopper une chute. J'attribue davantage l'amélioration aux bains dérivatifs que je fais depuis 11 1/2 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité