publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter androcur

Je prend androcur avec Diane 35 depuis un an et ca a radicalement changé ma vie : mes cheveux qui tombaient depuis 8 ans ne tombent plus et n'ont jamais été aussi beau.
    personnellement je conseille à toutes les femmes qui ont une chute de cheveux androgénétique (c'est à dire beaucoup) de l'essayer.
    Je met aussi du minoxidil qui est efficace aussi je pense.

Par contre je souhaite avoir un bébé prochainement, et j'appréhende le jour ou je devrai laisser tomber Diane et Androcur.
    Pensez vous que la chute sera moins rude si je déshabitue mon corps aux hormones en coupant le comprimé d'un quart progressivement ?
    Y'a t-il des témoignages de personnes qui ont arrété la pilule sans voir la chute s'aggraver ?
    Je suis désespérée de revoir mes cheveux tomber après avoir mis tant de temps à les remettre en état !
    Y'a -il un substitut à androcur (homéopathie...) ?

Merci pour vos réponses ou témoignages !!

• Presque 2 ans !

bonsoir,
    j'ai eu des pbs de chute de cheveux trés tôt, vers 19 ans, j'avais de l'hyperséborrhé (je ne suis pas certaine de l'orthographe)alors mon dermato m'a associé diane 35 et androcur, aprés qq mois,j'ai eu de bons résultats. Cela fait presq 2 ans q j'ai arrêté androcur et mes pbs n'ont pas réapparu cependant je n'ai pas cessé de prendre diane (oui, j'ai 25 ans !) ms j'y pense car prendre durant plusieurs années des hormones ce n'est pas trés bon ! Bien entendu mon dermato ne m'a pas arrêté du jour au lendemain androcur, je ne peux pas vous répondre totalement ms il faut avoir confiance et poser cette question à un bon dermato par ex,bon courage.
    Stéphanie

Commentaire

• Salut

j'étais dans le meme cas que toi lorsque je voulais arrêter androcur que je prenais également contre la chute des cheveux, après en avoir parler à ma dermato celle ci m'a recommandée effectivement d'arreter progressivement c'est à dire couper le comprimé en deux... Vu que j'avais déjà arreter brutalement la chute avait repris de plus belle, alors en arrêtant progressivemnet le problème de chute ne s'est pas aggravé. Alors oui si tu veux arreter fais le progressivement.

Commentaire

• Merci pour vos réponses !

cela me donne l'espoir que mes cheveux ne tomberont pas tous quand j'arreterai androcur.
        En tout cas j'espère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité