publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de cheveux importante !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de cheveux importante !!!



    Bonjour ,

    Depuis 3 ans je perds mes cheveux et depuis 6 mois c'est vraiment par poignée , il y en a partout !!

    J'ai consulté un dermato ( il a regardé et m'a dit qu'en effet il tombait mais ne repoussait pas ) qui m'a donné une prise de sang a faire et si j'avais moins de 30ng pour le fer de prendre du tardyferon B9 mais j'ai eu le resultat de la prise de sang et j'ai 78ng ... ce n'est donc pas un manque de fer mais alors d'ou ça vient ?????

    Je suis depuis tjrs stresser et il y a encore trois ans j'avais les cheveux tres tres epais , du crin comme disait mon coiffeur mais là si ça continue je vais me retrouver chauve !!!

    Je ne revois mon dermato que le 21 octobre pour un peeling et je n'ai pas envie d'attendre jusqu'a cette date , j'ai des trous !!!

    J'ai fais un traitement de roacc terminer il y a un an et demie , pdt cette periode je n'ai pas perdu mes cheveux plus que d'habitude ...

    J'ai 22 ans et je suis vraiment desespérée

    Merci par avance pour vos conseils

  • Ton dermato



    t'a t-il parle de pelade? ce que tu decris ressemble à ce qui m'est arrivé il y a trois ans! Bon d'apres les medecins c'est le stress ou un choc nerveux, un truc comme ça! bref, ils ne savent pas trop et certains le reconnaissent! Donc moi j'ai plutôt les cheveux fins et je n'en ai pas beaucoup et donc, il y a trois ans, j'ai commencé à les perdre par poignée , du jour au lendemain, ça fait peur!! Dès le 2 jour, je suis allée voir mon generaliste car j'avais dejà deux trous et il m'a parlé de pelade! il m'a donné un traitement mais je suis allée voir une dermato qui m'a mis sous cortisone (à haute dose) pendant plusieurs mois (plus de 6 je crois)en fait mes cheveux sont tombés pendant 3 mois et apres ils ont recommencé à repousser mais j'ai dû mettre un foulard car il ne me restait plus grand chose sur la tête! La dermato m'avait proposé la perruque mais j'ai refusé! Ceci dit, j'ai aussi eu le droit à un traitement antidepresseur car voir sa tête comme ça dans le miroir, c'est choquant et deprimant! Alors n'hesite pas à te faire aussi soigner psychiquement ! J'espère que chez toi ça ne sera pas aussi dramatique mais je voulais que tu saches que ça arrive à d'autres personnes et au bout d'un an j'ai retrouvé tous mes cheveux!Un petit detail marrant (si on veut ) quand mes cheveux ont commencé à repousser ils étaient frisés , alors que j'ai les cheveux bien raides!
    Je te fais un gros bisous d'encouragement , je viendrai voir si tu donnes de tes nouvelles!

    Commentaire


    • Ton dermato
      Help



      Bonjour j'ai 26ans et ca fais 2ans que je pers mes cheveux par milliers. j'ai deja consulter un medecin qui ma fait changer de plillules puis ensuite ma fais un TRT en vitamine b9 , prise de sang sans aucun resultats. j'ai consulter une dermato qui ma prise pour une folle, me disant que tt ca ete normal,n'ayant aucun antecedant familial. Aujourd'hui 2trous au niveau de mes tempes , et le haut de mon crane commence a se voir. je n'ose mm plus me laver les cheveux ni mm me coiffer. es ce que vous pouvez me conseiller quelque chose? (j'ai deja changer de medecin, mais n'ayant qu'un seul dermatologue a 100km a la ronde je n'ai pas vraiment le choix)

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2004-10 2009-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité