publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux et thyroïde ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux et thyroïde ?



    Bonjour,

    Sa fait une semaine que mon médecin a trouvé que ma glande thyroide était un peu grosse. J'ai une prise de sang à faire le 28 octobre.

    Hors depuis quelques jours j'ai remarqué que je perdais beaucoup de cheveux. Cela m'inquiette d'avantage car j'en ai déjà perdu beaucoup étant ado. La chute avait stoppé dès que j'avais commencé ma pillule Diane 35. Il y a 2 ans, j'ai changé de pillule. Résultat : j'avais mes règles pendant 3 semaines, des douleurs atroces au ventre, etc.... Alors j'ai demandé à mon médecin de me remettre à la diane 35. Sa fait 3 mois que je la reprend et voilà qu'aujourd'hui elle découvre ma thyroide un peu grosse et ma chute de cheveux recommance.

    Si vous avez été dans le même cas que moi, ou si vous avez des conseils, etc... Sa serait la bienvenue car je m'inquiette beaucoup.

    Pour info, je n'ai pas d'enfant, j'ai 25 ans et je pense en avoir dans 1 ou 2 ans.

    Merci d'avance
    Mésange

  • Alors...



    J'avais répondu dans l'autre forum..... Je fais un copié-collé...

    Diane35 est une pilule anti-androgénique , donc efficace en cas de perte de cheveux due à un surplus d'hormones mâles. Donc elle ne peut que faire du bien pour ce problème.

    Et un des symptômes de l'hypothyroidie (TSH trop élevée) est la perte de cheveux.

    Mais pas de lien entre pilule et thyroide (enfin, pas que je sache....)

    Voilou

    Bonne journée

    Cathe

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité