publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute après colorations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute après colorations

Je fais trop de coloration, et je les perds par poignées dans la baignoire. Je sais qu'il faut en perdre une certaine quantité mais là je commence à voir mon crâne, je vois la différence sur les cotés aussi. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Est-ce que ça peut redevenir comme avant?

• Oui des millirs de fois mais

Sur mes patientes.
    La couleur n'y est sûrement pour rien vous feriez mieux de commencer par les bilans utiles dans votre cas.
    1) déterminer si la chute est une cassure du cheveu ou une éjection télogénique.
    2)Si c'est une vraie chute, alors bilan sanguin TSH hormonal
    3) bilan perso sur votre vie, votre environnement votre stress
    4) Surveillez votre alimentation c'est primordial. C'est le seul apport d'énergie valable pour votre corps y compris bien sûr vote système pilo-sébacé.
    5) Faites un bulbogramme ou similaire c'est le point de départ du contrôle de la répartition dans les trois phases du cheveu sur votre tête et surtout la vision sur macros du comportement des anagènes.
    Voyez de détails sur benedic.com
    voilà qui pourra peut-être vous aider.
    G Bénédic.

Commentaire

• Oui des millirs de fois mais
      Hormones

Bonjour M. Bénédic,

Je ne peux m'empêcher de m'interroger à la lecture de votre message...

Vous parlez d'un bilan sanguin hormonal. Très bien. Est-ce à dire qu'un problème hormonal justifierait la chute et la rendrait, selon vous, impossible à traiter autrement que médicalement ?

Je me souviens avoir lu quelque part que vous étiez fier d'avoir de beaux cheveux malgré votre âge et le fait que vous soyez un homme. Justement ! Vous avez en tant qu'homme des hormones mâles et n'êtes même pas protégé par nos oestrogènes. Si un homme sachant ce qu'il faut faire peut garder ses cheveux, comment une femme ne le peut-elle pas

Amitiés

Taane

Commentaire

• Hormones
        Suite..

Très heureux de vous lire
        Puisque l'on se connait je serai ravi de m'entretenir longuement avec vous sur tout cela et d'autres choses.
        Alors un petit émail sur gerard@benedic.com avec votre numéro de téléphone.
        Après 19 heures ou les WE je ne paie pas les communications donc je vous appelerai.

Bien à vous.
        Gérard

Commentaire

• Raison hormonale?

si les cheveux tombent sur le dessus surtout et les côtés, ça ressemble fort à une alopécie androgénique
          il faut donc consulter un endocrino pour vérifier les taux d'hormone
          ça peut revenir comme avant si on s'y prend à temps, donc vite chez le docteur!

Commentaire

• Je pers mes cheveux aussi à cause des colorations..

Bonjour ileena
            j'ai fait une réaction à une coloration en juillet et aussi parce que je les faisais de manière trop rapprochée...j'ai senti comme une brûlure sur mon crâne...depuis je perds énormémént de cheveux...Je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit des soins à appliquer sur mon cuir chevelu qui était abimé, et des gélules de lobamine cystéine...ça va faire deux mois que j'utilise ce traitement et je les perds encore bcp...Je sais que c lié à ça et sans doute pas du tout à un pb hormonal...mes cheveux ont été complètement détruits par les couleurs...ils st très noueux et très fins alors qu'ils étaient vmt épais et vigoureux avant...je te conseille d'arrêter les couleurs et de prendre un complément anti chute..ou d'aller voir qd même ton dermato...J'espère que tu trouveras la solution...
            courage pcq c déprimant de voir partir ses chevaux comme ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité