publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte et cheveux gras?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte et cheveux gras?

Pensez vs que ce pourrait en être la cause? Si oui quel shampooing me conseillez vous? Car j'ai tjs acheté des shampooing en grde surface contre les cheveux gras cepdt c tjs pareil( et c derniers tps j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus gras. Le lendemain que je les ai lavés ils sont de nouveau sale!!! Peut etre est ce la raison pr laquelle je les perds depuis deux mois? J'espere que vous saurez m'aider

• Shampooing pour cheveux gras

Je te fais un copié-collé d'une réponse que j'ai faite plus bas à propos des shampooings pour cheveux gras.

Pour les cheveux gras, tu peux utiliser du rhassoul. C'est une sorte d'argile en poudre, complètement naturelle, et qui est excellente (je dirais même bluffante) pour les cheveux gras.

Tu la trouves en magasins bio ou même peut-être en grandes surfaces. Tu peux l'acheter déjà préparée en tube. Ou alors l'acheter en poudre et rajouter un peu d'eau.

Dans tous les cas, tu en mets sur les cheveux, à la racine surtout, et tu laisses reposer quelques minutes. Puis tu rinces, c'est tout.

Si tu l'utilises en poudre, tu peux rajouter à l'eau quelques gouttes d'huiles essentielles (cèdre et lavande par exemple)

Et pour alterner, tu peux utiliser le shampooing Nodé pour cheveux gras (en pharmacie). C'est un des seuls à ne pas avoir de tensio-actifs et à ne pas agresser les cheveux.

Voilou

Bonne journée

Cathe

Commentaire

• Shampooing pour cheveux gras
      Merci

je prends note et j'irai voir à ma pharmacie alors@

Commentaire

• Perte et cheveux gras

Moi aussi, je me sens concerné par ce problème.J'ai des cheveux gras et je perds des cheveux surtout en automne et printemps. Les problèmes de cheveux concernent tout le monde. Cela peut être dû à la pollution, agressions extérieures, carences alimentaires, mauvaise micro-circulation, nervosité et aussi problème hormonaux. Donc moi, j'ai trouvé un produit 100% naturel, c'est un complément alimentaire qui dure 2 mois (et plus selon ton besoin) nommé libercapill par liberteam (le laboratoire français des 3 chênes), je l'ai essayé et les résultats sont très satisfaisants au bout de 2 mois, je n'ai plus de cheveux gras, de pellicules, la repousse est rapide et mes cheveux plus éclatants. C'est vraiment génial. Si tu as besoin d'infos, n'hésites pas envoie moi un mail.

Commentaire

• Perte et cheveux gras
          Bonjour vanou, peux-tu nous dire

à quel endroit on peut trouver "libercapill" ?
          En pharmacie, ou magazin diététique, ou autre ?
          Ce sont des comprimés ?

merci.

Commentaire

• Les cheveux gras

et la perte peuvent être liés
            et peuvent avoir en commun un problème hormonal
            donc à vérifier chez l'endocrinologue!

Commentaire

• Bonjour vanou, peux-tu nous dire
              Libercapil

Le libercapil, on n'en trouve pas en pharmacie.Il est sous forme de comprimés (60) et il faut en prendre 2 par jour. Je suis distributrice agrée de liberteam. Si vous voulez des informations merci de me contacter par mail.
              A bientôt.
              Vanou.

Commentaire

• Bonsoir

c'ets claire que c'ets lier deja eviter les shampoings grandes surface trop agressif est trop chimique t'agresse ton cuir chevelu selon les dire de ma dermatologue moi aussi avent j'avais le meme problene avec les shampoiings pour cheveux gras de grandes surface elle ma conseille phy cheveu gras et mainet il regraisse que le troisien jours alors que avent moi c'etais le lendemain du shampoing !
                mais aussi c'ets surement lier a un problene hormonale va voire ton medecin pour voire si tout est ok du point de vu hormone trop d'hormone mal egale cheveux gras et perte alors a verifier
                mais en attendant je te conseille un shampoing pour cheveux gras dans la gamme phy et un autre shampoing tres doux pour altermer style nelvita usage frequent car certain composant qui son employer dans les shampoings tel que laureth sulfate est un detregent est certaine personne me le suporte pas tres bien ceux qui va agresser ton cuir chevelu encore plus

Commentaire

• Libercapil
                  Mélissa

moi je suis interessée et je voudrais savoir le prix de ce médicament. Pour le moment je suis en traitement mais cela me servira peut-etre. mon adresse est missitalia1005@hotmail.com. merci et a bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité