publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norgil

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norgil



    Salut tout le monde,

    Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé voir les laboratoires norgil dont on m'a donné la carte hier et si ça faisait vraiment une différence par rapport à un dermato classique.

    Merci

  • Moi



    J' ai été deux fois et j'ai été plutôt déçu.
    Ce ne sont pas des medecins. La personne qui n'a reçu à essayer de me convaincre que ma chute de cheveux était due à des cheveux trop gras, ce qui est vrai mais n'est pas la seule cause . Elle a dit qu'il fallait que je me lave la tête tout les jours avec différents produits qu'elle m'a vendu. Elle m'a vendu également une gélule à base de poisson, très chère (60) qu'il faut prendre pendant 8 mois.
    En tout cela m'a couté 260 pour des produits dont j'ai des doutes sur l'efficacité, d'ailleurs j'ai tout arrêté. Le shampoing que ma conseillé m'a dermato me convient mieux.

    Commentaire


    • perspekt
      perspekt commenté
      Modifier le commentaire
      Trioxidil contre la calvitie - httр://shуtоbuy.fr J’ai commencé à utiliser Trioxidil sur les conseils d’un bon ami et ça fonctionne vraiment très bien. J’ai récupéré un peu de cheveux sur le sommet du crâne et je sens que j’en perds moins.

  • Pour moi



    c'est une vraie arnaque.
    J'avais payé quelques rendez-vous pour des séances de laser et franchement quand je ressoratit mes cheveux tombaient par poignées et ca faisait peur !
    je pense qu'il vont essayer de te vendre du viviscal : comprimés de poisson soit-disant super-efficace. résultat : que dalle après 2 mois de traitement et...120 euros envolés !
    Franchement je ne conseille pas, peut-etre seulement pour leur complément de cheveux, mais d'après les photos ou pubs que j'ai pu voir, ces compléments donnent tout de suite un air de mémé.

    Commentaire


    • Merci à vous 2



      friquette et harissa

      j'ai failli prendre rdv, je vais p'tete m'abstenir alors et continuer à aller mon dermato habituel

      Commentaire


      • Pour moi
        "pour moi"



        Les instituts capillaires Norgil sont des sociétés commerciales dont les vendeurs - capillitologues - n'ont pour seule compétence que de vendre très cher des produits sans aucune efficacité dans l'arrêt des chutes anormales ou prématurées des cheveux: alpharégul (au pépin de courge), viviscal (au cartilage de poisson), aliment de vie du cheveu norgil, full hair forte, laser aux huiles essentielles, etc...
        Il faut dire qu'en matière de marketing capillaire, ils sont très forts. Mais pour les résultats capillaires: déception et désillusions à l'arrivée.
        Leurs produits n'ont qu'une efficacité, c'est sur vos finances.
        J'ai uen amie qui avait trouvé un slogan pour les antichutes Norgil:" Avec les antichutes Norgil, j'ai retrouvé tous mes cheveux...au fond du lavabo!"
        Si vous voulez en ... je vous conseille de vous rendre sur le site
        ... charlatans.info et cliquer sur le dossier "les charlatans du cheveu".
        Votre visite sera très intéressante.

        Commentaire


        • Moi
          Au secours



          Leur intérêts c'est clair n'est pas médical mais commercial, en plus de vendre des trucs sans aucune valeur mais bien packagé. Bref des attrape-couillons qui sont loin de valoir le prix demandé.

          La chute des cheveux ne se guérit pas avec les composants qu'ils présentent dans leur produit Alpharégul car ils se basent sur des "études" (non publiées donc non valables scientifiquement) in vitro pour en induire, faussement, une action in vivo ce qui n'est pas scientifique et ne va pas de soi. Et quant aux taux "magiques" de réussite (88%) c'est à tomber par terre de rire !!!! On se demande pourquoi The Lancet ne parle pas d'une découverte pareille !! Pourtant "révolutionnaire"

          Commentaire


          • Au secours
            Cela fonctionne très bien pour moi



            Bonjour,
            Cela fait depuis mi-juillet 2006 que je vais chez Norgil il est vrai que c'est cher mais pour moi cela a été profitable car mes cheveux ont repoussé de quelques centimètres il ne faut pas généraliser mais pour certaines personnes ça marche bien il faut savoir qu'au début on perd effectivement ses cheveux mais cela est normale on en perd tous les jours.

            Commentaire


            • Une boite a greffe.



              Norgil a commencé les greffes avec Guigui, un médecin qui n'a fait que cela depuis longtemps. Puis la boîte c'est développée. En fait Norgil est un nom de marque qui utilise des médecins sous contrat....le résultat dépend en fait du médecin. Norgil a aussi sponsorisé l'ULM et je crois des records d'altitude ? Bref pas mieux, pas moins bon. www.hair-for-life.ch

              Commentaire


              • De quel norgil parles-t-on sur ta carte?
                Soyons précis



                Bonjour,

                De quel Norgil parles-tu?

                Merci

                Commentaire


                • De quel norgil parles-t-on sur ta carte?



                  Bonjour,

                  De quel Norgil s'agit-il?

                  Doum

                  Commentaire


                  • Cela fonctionne très bien pour moi
                    Cela fonctionne très bien pour moi



                    Sans vouloir mettre en doute ton témoignage, mais concernant les chutes anormales ou prématurées des cheveux, je pense que les médecins, dermatologues, endocrinologues, sont plus habilités pour poser des diagnostics que des vendeurs d'antichutes, qui n'ont jamais démontré leur efficacité, scientifiquement et cliniquement. D'ailleurs pour les essais cliniques, les investigateurs ne s'appuient jamais sur des témoignages mais sur des critères objectifs pour conduire leurs études cliniques. Les instituts capillaires NORGIL ne sont que des commerces, oû des vendeuses vont ... des produits, alors qu'elles n'ont aucune qualification médicale. D'autre part, une chute anormale de cheveux peut être la conséquence d'une pathologie que seul un membre du corps médical sera à même de détecter et de traiter. Pas des capillitologues - en fait des commerciaux -, qui ne sont pas des dermatologues.

                    Commentaire


                    • Pour moi
                      Avis personnel



                      je tombe involontairement sur ce message, et je ne suis pas d'accord du tout. pour une femme, ne plus avoir de cheveux, c'est odieux !! il y a 12 ans, quand j'ai trouvé cette solution du volumhair (complément) ma vie de chaque jour s'est transformée ; bien sûr, à quel prix ? mais l'apparence est à ce prix et je n'ai pas l'air du tout d'une mémé...à conseiller

                      Commentaire


                      • Norgil



                        Bonjour.

                        J'utilise actuellement les produits NORGIL, après avoir obtenu un rendez-vouz (j'ai dû annuler plusieurs fois, elle m'a toujours gentiment repris rendez-vous, bon point déjà). Lors de ma consultation, elle m'a fait un examen du cuir chevelu pour faire un "diagnostic". Elle m'a donné les produits correspondant à mon cas. Et j'avoue que j'en suis plutôt contente : les pointes étaient complètement cuites mais elle mes les a "récupérés" avec les produits NORGIL. J'ai les cheveux en net meilleur état, le cuir chevelu est bien moins gras. Certes c'est un peu cher, mais bon... Quand on ne sait plus quoi faire et que tous les dermatologues, médecins pourtant reconnus comme être censés compétents ne veulent rien faire pour vous, et que vous trouvez quelqu'un qui a clairement reconnu ne pas être médecin, mais qui propose une solution qui s'avère efficace... En ce qui me concerne je recommande volontiers ce produit et leurs vendeuses.

                        Commentaire


                        • Cela fonctionne très bien pour moi
                          Instituts capillaires



                          Sur le site www.greffes-cheveux-fraudes.info , il y a toute une rubrique sur les instituts capillaires.

                          Commentaire


                          • Cela fonctionne très bien pour moi
                            Quand on ne sais pas, on ne dit pas !!



                            j'ai lu tous vos temoignages, et je suis décue de l'avis général (négatif) que vous donnez toutes...
                            je connais bien certains instituts Norgil, et n'en pense que du bien !!
                            ok, ce ne sont pas des "medecins", mais des coiffeurs SPECIALISES qui expliquent au client ce qui se passe vraiment au niveau du cuir chevelu ! Ils ne m'ont jamais promis monts et merveilles !!! Ils m'ont dit que ca viendrait avec le temps et en prenant soin de mes cheveux ! Ils ne font que donner des conseils : libre a vous de ne pas les suivre !! Moi, je les ai suivi : j'étais prete a tous pour que la chute cesse. Et ca a trés bien marché... Au bout de quelques mois ! Maintenant, j'utilise les produits appropriés et tout va bien !
                            Ok, leurs produits sont un peu cher, mais ils sont de bonne qualité, entièrement naturels, et quand on aime, on ne compte pas : mon seul but et d'avoir une belle chevelure !
                            Je vous conseille le centre de Toulouse, j'y ai été trés bien acceuillie...

                            Commentaire


                            • Instituts capillaires
                              Antichutes charlatanesques



                              Il existe plus de cinquante causes de chutes anormales ou prématurées des cheveux, et ce ne sont pas des commerciaux d'instituts capillaires, qui sont qualifiés pour poser des diagnostics et prescrire des traitements. Seuls les médecins, ou spécialistes - dermatologues, endocrinomogues, etc. - sont qualifiés pour prendre en charge des chutes capillaires anormales. Pour en ... sur les antichutes charlatanesques, c'est à partir du site susmentionné ou à partir du site: www.cheveux-hairplus.com

                              Commentaire


                              • Antichutes charlatanesques
                                Dermato charlatanesques!!



                                Tu parles... les dermatos n'y connaissent rien en cheveux et cuirs chevelus !!!
                                Eux, leur truc, c'est la peau. Ils te donnent Minoxydil, et c'est tout : ca t'avance a rien, puisque ce produit, tu doit le mettre a vie aprés !!!
                                dès que tu arretes, les cheveux retombent ! Mais ca, ils le disent pas !!

                                Commentaire


                                • Dermato charlatanesques!!
                                  Les dermatologues sont docteurs en médecine



                                  Les dermatologues ne peuvent pas être des charlatans, car ils sont docteurs en médecine, et, en sus, ils sont titulaires d'un C.E.S. (Certificat d'Etudes Spécialisées) qu'ils préparent en trois ans. Donc, 7 années d'études de médecine 3 années de C.E.S. de dermatologie. Ce n'est pas rien. D'autre part, le dermatologue est à même de détecter une pathologie à l'origine de la chute anormale des cheveux, et, éventuellement, il orientera le ou la patiente vers un confrère d'une autre spécialité - endocrinologue, par exemple. Dans un institut capillaire, ce sont des vendeurs ou vendeuses, qui vendent, très chers, des antichutes, qui n'ont jamais fait la preuve de leur efficacité. En général, dans ces commerces, l'ont vend des "cures" de trois mois... et en trois mois, une pathologie non détectée à temps peut évoluer. Il faut rappeler qu'il y a plus de cinquante causes de chutes anormales ou prématurées des cheveux. D'autre part, un médecin peut interroger un patient sur son histoire médicale personnelle, car il est tenu au secret professionnel. Conclusion: pour tout problème capillaire, seul un médecin ou un(e) spécialiste en dermatologie ou en endocrinologie est fortement recommandé. C'est plus prudent.

                                  Commentaire


                                  • Une boite a greffe.
                                    Une boite à greffe ????



                                    Votre site www.hair-for-life.ch est un site de greffe en suisse "hors législation Européenne" et chez norgil on ne parle pas de greffe sur leur site non, à vous de juger www.norgil.com ?

                                    Commentaire


                                    • Une boite a greffe.
                                      On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas!



                                      Norgil n'a jamais "commencé les greffes" parce que Norgil n'a jamais revendiqué être une structure médicale. Et Norgil n'a jamais -encore moins- "utilisé" des médecins sous contrat??!!!!!
                                      Cessez donc de colporter des stupidités.... Cela devient ridicule cette hargne contre Norgil! C'est quoi votre but?

                                      Commentaire


                                      • On ne parle pas de ce que l'on ne connait pas!
                                        Suite



                                        Si votre but est de destabiliser la réputation des Instituts Norgil, expliquez nous donc qui vous êtes, non pas en terme de nom mais de profil.
                                        Etes-vous un médecin qui n'a pas l'opportunité encore de travailler dans un des meilleurs centres de Greffes capillaires?
                                        Etes-vous un concurrent de Norgil?
                                        Etes-vous un client insatisfait de quelque chose?
                                        Ou etes-vous juste là pour dénigrer?

                                        Tous les dénigreurs de tout poil ne se présentent jamais.... Cela s'appelle des "corbeaux" chez moi.....

                                        Commentaire


                                        • Trés cher !
                                          Re



                                          je suis mdr quand je vois ces postes de pubs qui pretendent aider alors que des medecins n ont que peu
                                          de solution par ex alopecie androgenique ( a part anti
                                          hormone male et minox ) il n y a rien a ce jour !!!!!!!
                                          voulez vous faire croire a ces gens sur ce site que vous
                                          allez aider , vous etes pathetique je trouve avec vos
                                          poudres de perlimpimpin qui vont soit ( peut etre meme)
                                          voir un meilleur etat du cheuveu mais en rien arrete une chutte , ne faite donc pas croire des ... aux gens
                                          qui seront tellement decus et encore angoises c est honteux.Si vos produits etaient tellement top vous ne seriez pas ici pour faire de la pub mais le bouche a oreille fonctionnerait depuis des lustres!!!!!!!!
                                          en ce qui conserne l alopecie dut a la ferritine
                                          un traitement de fer est la solution ,pour la thyroide
                                          pareil dites moi donc a quoi vous servez
                                          laissez nous enfin tranquille sur notre site , qui est
                                          fait pour des echanges SERIEUX
                                          LARA

                                          Commentaire


                                          • Trés cher !



                                            j'ai commencé VIVISCAL en comprimés depuis un mois et demi, il semblerait qu'il faille un traitement de 6 à 8 mois pour obtenir un résultat. Ce traitement coute cher, trés cher, pour le moment, je n'ai pas vu grand chose, j'ai une pelade depuis trés longtemps, mais je pense qu'il faut beaucoup de patience et de persévérence et ce produit n'a rien d'un médicament, je crois qu'il ne faut pas confondre automédication et traitement médical ordonné par un dermatologue ...

                                            Commentaire


                                            • Avis personnel
                                              Question



                                              bonjour ,je viens de lire votre message concernant le volumhair (complément) je voudrais savoir si vous l'avez toujours ,et si vous etes toujours aussi satisfaite ,car j'ai des gros problèmes de chute de cheveux et cela dure depuis 5 ans ,et je suis en dépression .je me suis décidée à me rendre chez NORGYL pour me faire mettre un volumhair pour combler ma perte de cheveux qui se sont éclaircis .J'aurais aimé avoir votre avis sur ce produit puisque vous l'avez depuis longtemps .Merçi de me répondre celà me remonterai le moral .A bientot .cordialement

                                              Commentaire


                                              • je teste actuellement et suis (pour le moment) satisfaite



                                                Bonjour à tous et à toutes !
                                                J'ai 27 ans et a un probleme de cheveux depuis quelques années du à plusieures causes je pense ( choc émotionnel, traitement médical, 2 anestésies générales...) j'ai tout essayé medecin, lotion, schampoings, comprimés, andocrynologue.... Rien n'a fonctionné jusqu'ici, mon cuir chevelu est devenu gras et clairsemé surtout sur le devant de la tete... j'ai consulté une clinique sur rouen en debut d annees qui m'a conseillé un postiche (ajout de cheveux naturels) qui m'a fait tres peur car je ne pensais pas en avoir besoin à ce stade et cela coute tres cher ! je suis sorti démoralisée... Puis le mois dernier, j'ai decide d'appeller norgil de rouen et d aller au rendez vous pour un diagnostic... tres bon accueil, tres bonne prise en charge, bonne vendeuse c est sur mais elle explique bien ce qu elle peut faire et ne peut pas faire ou promettre ! J ai donc decide de me lancer malgré le cout sur un traitement (plusieurs produits à utiliser chez soi) et 5 seances en institut. Les produits sont tous maturels et à base de huiles essentiels et de plantes, c est tres simple et tres agreable à utiliser ! Et en ce qui concerne les seances, c est un pur plaisir ; des moments de detentes genials (massages excellnts ), vous ressortez detendu et en forme ! mon cuir chevelu s est amelioré, il graisse nettement moins et moins rapidement, la chute diminue legerement et je n ai pour le moment pas de resultat à oeil nu au niveau de la repousse ... mais je dois attendre et en plus, elle m a bien dit qu on allait d abord travaille sur la chute, le cuir chevelu et les cheveux existants donc je conseille norgil et surtout Murielle ; qui est pour moi une petite fée !
                                                Je vous tiens au ourant de la suite .......;

                                                Commentaire

                                                Publicité

                                                publicité

                                                Chargement...
                                                X

                                                publicité