publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes du cuir chevelu urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes du cuir chevelu urgent

Bonjour, je m'appelle mélissa, j'ai 15 ans et depuis 3ans j'ai des croutes , des pellicules grasses et sèches et des démangaisons sur le cuir chevelu. De plus, je perds mes cheveux. J'ai consulté plusieurs fois mon dermato qui m'a prescris dernièrement le shampoing Nizoral et une lotion à base de Glycérine, Benzakonium, propylène...à appliquer la vieille du shampoing. Je constate que depuis de 1mois de traitement j'ai un tout petit peu moins de pellicule mais mes cheveux sont très très gras et mes croutes sont toujours là! je ne sais pas quoi faire. merci.

• Salut

moi aussi j'ai les cheveux très gras et j'ai commençé à les perdre à 21 ans. J'ai essayé plusieurs shampoings pour cheveux gras qui n'ont pas été très efficaces. dernièrement mon dermato m'a prescrit Sebiprox.Cela fait 15 jours que je le prends mais je ne vois pas de changement. Est ce que tu as vu avec ton medecin si ton problème ne pouvait pas avoir une cause hormonale?

Commentaire

• Va voir aussi un endocrinologue

au cas où, pour les cheveux gras, tu aies un déréglement hormonal et il pourra t'aider

Commentaire

• Meme problemes

Slt a toi melissa ,moi je m'appelle vincent ,j'ai 18 ans ,et depuiis moi ossi 3 ans que j'ai des croutes ,cela me demange et je ressent ta douleur car moi non plus je c plus koi faire ,les dermato n'arrive pas a depister ce gene mais pendant ce temp nous nous souffront,pour moi avoir ca sur le cuir chevelu est une gene ossi bien pelicule ke croute mais ce ki a demarrer ce gene et que j'ai eu un petit bouton sur le cuir chevelu et kelke temp apres c les croute qui ont aparu

je te laisse,a plus et si la medecine peut nous aider ,on les remercie

Commentaire

• Dermite séborrhéique

La réponse est dans le titre. Tout comme Agathe, je psne qu'il s'agit de cela, les sachets Kétoderm traitent ça très bien mais il faut unr prescrition médicale, 1 sachet par semaine au début puis 1 tous les 15 jours ensuite.

C'est une maladie du cuir chevelu, liée à un excès de séborrhée (souvent hormonal), et aggravée par le stress. Un peu comme beaucoup de maladies de peau (excéma, psoriasis etc...). Il faut se faire aider psychologiquement, c'est très important.

Bon courage,
        Carla

Commentaire

• C'est horrible

salut, je suis alexandra moi aussi j'ai 15 ans et depuis une annee j'ai des pellicules grasses. j'ai des demangaisons mais poutant j'ai de beaux cheveux. j'utilise des shampooing traitants de la pharmacie mais ca ne marche plus. j'essaye de retirer mes croutes mais ca ne sert a rien puisqu'elles reviennent.C'est monstrueux, mes cheveux sont de plus en plus gras avez vous des conseilles a me donner car moi aussi je ne sais pas quoi faire.
          Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité