publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un truc pas mal que j'ai testé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste un truc pas mal que j'ai testé

Comme vous toutes je perd mes cheveux depuis belle lurette (presque 10 ans, ou lala)et je ne sais plus quoi faire pour leur donner de la tenue et les rendre plus consistant.

J'ai entendu parler du henné par une forumeuse, mais contrairement à elle, j'ai acheté du henné neutre, c'est à dire qui ne colore pas les cheveux. Ca s'achète en poudre partout (j'en ai acheté à Auchan) pour 2 euros.
    On le mélange avec de l'eau, on laisse poser 2 heures et on rince. Franchement mes cheveux étaient super doux, moins secs et surtout ils sont comme gainés et plus épais.
    J'ai fais ca il y a 7 jours et l'effet est toujours la !

C'etait juste ma petite contribution, si jamais ca peut aider quelqu'un à vivre mieux ce problème.
    Moi aussi je suis preneuse de tous vos "trucs"!

A bientot !

• Le henné

Oui, tu n'es pas la première à en parler (n'est-ce pas Marjorie ?) et je suis très tentée de finalement essayer.

J'ai pourtant une question : si une forumeuse québécoise passe par là et qu'elle sache j'aimerais bien savoir où me procurer du henné à Montréal. Je sais que ça se trouve parce qu'une ancienne collègue s'en servait (à l'époque ça me touchait peu). Par contre dans la pharmacie où je l'ai demandé on m'a regardée avec de grands yeux : "C'est quoi ça ?"

Tiens je vais aller poser la question directement sur le forum des québécoises...

Commentaire

• Le henné
      Henné / rhassoul ???

Depuis quelque temps, j'utilise le rhassoul, qui se présente comme le henné et donne les mêmes effets. Mais est-ce la même chose ? Je sais que le rhassoul c'est de l'argile.....

Cathe

Commentaire

• Le henné
        Salut taane

J'habite Montréal et j,achète mon hénné dans les magasins de produits naturels.

Cveti.

Commentaire

• Salut taane
          Merci cveti

Moi je m'acharnais à chercher dans des pharmacies. Je vais y aller.

Commentaire

• Chute des cheveux

Loi le meilleur truc que jai trouvé ! cest oublier cette image chauve , et de me dire que après ça me va pas si mal.
            Voilà, pour moi cest tout mais pas facile pour tout le monde.
            Lange.

Commentaire

• Chute des cheveux
              Tu as de la chance

de pouvoir mettre ce problème de coté.
              Mais tu es un homme et je pense que voir ses cheveux clairsemés c'est 1000 fois plus traumatisant pour une femme car c'est assez rare et une femme chauve, ca interpelle quand on en croise une dans la rue. Un homme non.
              Et puis mon conseil était surtout destinés au femmes.Je vois mal un homme se mettre du hénné sur les cheveux !Quoi que !!???

Commentaire

• Oui c un fortifiant

mais surtout pas faire de teinture ou éclaircissant pendant cette période! les cheveux seraient fichus..c bien marké sur les boites de teinture

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012015-12

publicité

Chargement...
                X

publicité