publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau calcaire et chute de cheveux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau calcaire et chute de cheveux?

Est-il possible que l'eau calcaire soit liée à ma chute de cheveux laquelle a débutée depuis mon déménagement sur marseille depuis presque 5 mois???

• Eau calcaire

Bjr,

Je n'ai pas de réponse formelle à apporter, mais la seule chose que je peux te dire, c'est qu'étrangement, moi aussi, en arrivant dans une nouvelle région où l'eau était (et est toujours d'ailleurs!) extrèmement calcaire; je perdais mes cheveux à chaque shampoing, au point où j'en ai parlé au médecin... (il ne m'a apporté aucune réponse??). Au bout de plusieurs mois, ça s'est calmé (ma tête a du s'habituer!?) sauf que j'ai les cheveux hypers secs.
    Voilà... coincidence ou relation de cause à effet; j'aurais tendance à penser que c'est lié.
    bises

Commentaire

• Eau calcaire
      Adoucisseur d'eau

L'adoucisseur d'eau reglé à 0 est une très bonne solution et après qq jours on voit tout de suite la différence sur toute la famille.Mais il faut le faire regler à 0 calcaire impérativement sinon on ne voit pas de différence!

Commentaire

• Pas calcaire du tout

l'eau de marseille n'est pas calcaire du tout
        aucune trace de calcaire sur les robinets ou autres (j'y ai vécu des années)
        parcontre là où je suis maintenant je vois la différence, malgré l'adoucisseur il faut détarter les robinets et autres ustensiles de cuisine très souvent

ps: perso je ne pense pas que le calcaire fasse tomber les cheveux

Commentaire

• Eau calcaire et chute de cheveux

J'habite à Paris depuis quelques mois et j'ai le même problème depuis mon arrivée ici. J'ai toujours eu une chevelure très épaisse et voilà que je perds mes cheveux à un rythme inquiétant. J'utilise une gamme de produits professionnels pour stopper la chute mais ça ne fonctionne pas à 100%. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question. Mes cheveux sont extrêmement secs et sans vie, que faire????

Commentaire

• Eau calcaire et chute de cheveux
            Chute de cheveux

ceux qui ont la chance d'habiter à Paris peuvent utiliser les conseils de Clauderer. Les autres peuvent aussi avoir accès à ces soins à distance via cette page
            http://www.centre-clauderer.com/diagnostic/index1.htm
            j'utilise ces soins depuis trois ans, et j'ai commencé à voir les résultats après un mois, en même temps mes cheveux retrouvent de l'épaisseur et se densifient du tout ma couleur est beaucoup plus belle. je regrette de ne pas avoir trouvé ces produits plus tôt quand j'ai vraiment commencé à voir mes cheveux devenir plus fins.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité