publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend de l aldactone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend de l aldactone

C est un genre de diuretique, je prends du 75, et c est sense etre un antiandrogenique, ca fait au moins un an que j en prends et ca tombe tjs, il n y a donc rien, a part le minoxidil mais qui n est pas sans inconvenien; par contre c est sur que les cheveux repoussent mais retombent.
    Toujours dur dur, a quand le complement capillaire.
    Je serais interessee de connaitre des femmes qui on un volumateur; je suppose que c est la meme chose que le complement capillaire.
    Merci d avance
    Solera

• Aldactone

Bonjour,
    Ma fille prend de l'aldactone 100mg depuis des années pour une alopécie androgénétique en plus du minoxydil et de la pilule Yasmine et ça tombe tjrs, moins mais quand même! Il n'y a pas de remède contre cette alopécie, c'est bien triste. Les compléments capillaires sont chers, je me suis renseignée chez Norgil, c'est du beau travail mais hors de prix (en tout cas pour nous), 1800 euros par an 65 euros par mois pour l'entretien, c'est beaucoup trop!! Le volumateur c'est la même chose que le complément capillaire. Et je trouve dommage de commencer avec ça si on n'est pas vraiment presque chauve.

Commentaire

• Aldactone
    Je ne suis pas vraiment chauve...

mais ca fait plus de cinq ans que je les perds; le volume diminu, ce n est rien de le dire, si bien qu apres avoir bien deprime sur ce probleme; je me racroche a l idee du volumateur.
    Vous avez raison de dire que rien ne marche, c est vrai, j ai lu qqs temoignages de femmes qui s en sont sorties grace a andorcur mais pour moi ca n a pas marche.
    Actuellement en plus d aldactone et minoxidil je prends de l eulexine qui est un medicament normalement pour les hommes, j ai tout essaye, piqure, homeopathie, vitamine et j en passe, il y a beaucoup de personnes qui disent que c est psychologique je n y crois pas, en ce qui concerne le stress non plus, je me demande si ce n est pas un probleme de pollution, ma mere me disait qu avant on ne voyait pas de jeunes femmes quasi chauve comme c est le cas actuellement.
    Je crois que vous ecrivez pour votre fille, ca doit etre dur pour le moral.
    Amicalement
    Solera

Commentaire

• Aldactone
      Franchement

une séance de micro-implants, qui dure à vie (puisque c'est de la micro-chirurgie avec ses propres cheveux), m'a coûté moins cher: je pense autour de 1200 euros (j'en ai fait quand même trois séries mais on n'est pas obligé de les faire l'une à la suite de l'autre)
      et dans certains cas on accepte une prise en charge

sinon l'aldactone j'en ai pris aussi à 100 mg, ça a marché un temps puis ça s'est arrêté
      j'ai donc repris traitement pilule androcur (mais pas diane ni yasmine je ne les supporte pas)

Commentaire

• Franchement
        Je précise

si je continue le traitement malgré les implants
        c'est que les cheveux continuent de tomber , MAIS PAS LES IMPLANTS, ils sont toujours là eux, et heureusement car ils comblent bien les vides
        j'envisage de faire d'autres séries d'implants d'ici quelques années et arrêter définitivement les médicaments que j'utilise depuis plus de 20 ans

Commentaire

• Je ne suis pas vraiment chauve...
          Je rejoins ton idée

mais dans ce sens que je pense que le corps humain évolue selon les conditions extérieures
          mon avis est que les femmes auront de moins en moins de cheveux tout comme les hommes
          sauf que nous sommes tjs dans une société dans laquelle la chevelure est essentielle pour la femme

Commentaire

• Volumateur

bonjour j'ai eté trés intérressé par votre message. Je tombe les cheveux depuis de nombreuses années, et je porte des volumateurs, à savoir des perruques avec des clips que je fixe moi méme, c'est franchement génial j'en porte tous les jours et j'en vends.
            VOUS pouvez les voir sur le site kijiji .

cordiralement

Commentaire

• Je précise
              Pour elisa13005

Bonjour,
              Les greffons ne tombent pas? l'endocrino m'a dit d'attendre après ma 2ème grossesse pour faire une greffe car je devrais arrêter les traitements pour tomber enceinte et que les implants tomberaient alors...les messages dates de 2005, qu en est il aujourd'hui? les greffons sont toujours là?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022007-112012-05

publicité

Chargement...
              X

publicité