publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade, je n'en peut plus...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pelade, je n'en peut plus...

    Bonjour a tous!

    J'ai des pelades depuis plus de 8 ans. Jusqu'a present, je n'avait qu'un plaque a la fois, et en general, elles repoussaient au bout de 6 a 12 mois.

    Mais la depuis quelques mois, j'en ai 3, dont une tres impressionnante au dessus de la tete, qui grandit de jour en jour...

    Le soucis est que je suis aux Etats unis pour un an, et au prix des consultations medicales ici, il est dur pour moi d'aller frequemment chez le dermatologue. J'y suis deja alle une fois, elle m'a fait des injections (car en france c'est ce qui marchait), mais depuis sa a empire, je ne peut presque plus y cacher donc je ne sors plus sans mon bandeau. Elle m'avait aussi prescrit une creme pour irriter la plus ancienne pelade, mais une fois l irritation passer sa fait des croutes qui font tomber mes cheveux donc j ai arrete...

    Donc je commence a devenir obsede par cela. Je ne pense qu'a sa et ne profite meme plus de mon sejour. Je me regarde sans cesse dans la glace, et je ne peut m'empecher de passer ma main dans mes cheveux pour voir si sa tombe (je ne tire pas dessus, je glisse juste mes doigts).

    J'ai donc plusieurs questions!
    Tout d'abord si quelqu'un veut mon adresse mail pour en parler il n'y a pas de soucis.

    Donc je voulais savoir, j'ai beaucoup entendu parler de puvatherapie, mais au vue des prix ici, c'est dur pour moi, mais croyez vous qu'en faisant des seance d'UV banales sa puisse avoir un effet aussi?

    Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour cacher tout sa (produit colorant,...)? Car la je porte un bandeau pour sortir.

    Et pour finir, vous n'auriez pas des conseils pour ne plus y penser car c'est horrible je ne pense qu'a sa...

    Je vous remercie d'avance,
    A bientot,
    Angie

  • Coucou

    hello !

    Je ne te conseille pas la puva, ce n'est pas super bon pour la peau, et de celles qui en ont fait, sa n'a jamais marché pour elles.Et ne fait pas non plus de simples séances d'uv.

    Sinon...franchement je te conseillerais de te raser les cheveux et de mettre une perruque, sa peut te paraitre cru mais sa remonterais considerablement ton moral.

    Car plus de peur des trou dans tes cheveux...tu pourra choisir la coiffure dont tu as envie

    Sinon la pelade c'est une maladie vicieuse et moi qui l'ai depuis 16 ans je peux te dire que j'en ai fait des traitements et que sa marche si sa veut bien. La pelade sa peux s'arreter comme continuer...c'est tout, c'est comme sa.
    Perso chez moi rien n'a marché. bises

    Commentaire

    publicité

    Forum-Archive: 2008-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité