publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apparemment personne n'a la pelade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apparemment personne n'a la pelade

Tt le monde parle de perte de calvitie mais rarement la pelade. Heureusement k'il n'y a pas que les forums pr pouvoir en discuter sinon ce serait triste. Vive les amis! dans ces cas là.

Bonne chance à tous et même si à moi personne ici s'inquiète. Comme on dit chacun sa m... moi j'aime pas cette expression...

a

• Cela n'est pas que ce problème ne nous touche pas

toute perte de cheveux, quelque soit la raison, est difficile à vivre.
    Mais comment peux-ton t'aider si on ne sait même pas comment se manifeste cette maladie?
    personnellement je n'ai jamais vue de personne atteinte, donc je serais très mal placée pour te donner des conseils ou dire ce que tu dois faire.

On ne réponds qu'aux Posts ou on peut apporter un peu de notre expérience.

Bon courage.

Commentaire

• Cela n'est pas que ce problème ne nous touche pas
      Merci de m'avoir répondu

Je sais que tt le monde ne sait pas donner de conseils...je suis même désolé d'avoir parlé comme ça, je ss tellement mal de ne plus avoir bcp de cheveux et j'aimerais tellement que ce calvaire soit finis...c'est la vie chacun à ses petits prob qu'on essaye de résoudre du mieux qu'on peut. Parfois on a tellement besoin d'en parler, ça devient une obsession...

Courage à toi aussi biz

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
        Jé rien demandé pr avoir sa!prkoi moi!

moi jisui ateindede cette maladie jé 17ané demi é sa comencé a peupré a laaissance é mintenan sa me pése énormémen!!mon adress msn c jolie-uka9@hotmail.com jaimeré bocou on parlé avec dé personne osi ateinte com moi!!!keskon na fé ^pr avoir sa jé rien demandé!a se ki paré sé spicologike cette maladie ba moi sa arange rien je sui grave une sressé é toulé problem familiaux ki encoure avec!!!!!!

Commentaire

• Salut ne croi po ke tu soi la seul!!!!

salu moi c estelle j ai 15 ans cela va faire 4 ans ke jai un epelade et mon moral est tre ba je conai persone ki a sa et encore moin kelk1 de mon age donc si ta msn et ke tu veu me parler voila mon adresse tu peux et meme tout ceu ki on sa m ajouter voila lesage_71@hotmail.com sa fai du bien de parler...

Commentaire

• Jé rien demandé pr avoir sa!prkoi moi!
            Ce sont les même questions pr moi aussi

Moi ça a commencé vers mes 5 ans... puis ça s'est dégradé vraiment très lentement. Je sais pas ce qu'il faut faire, j'ai été voir un dermatologue;ect,...rien
            enfin ne te décourage pas et à bientôt sur msn pr en parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité