publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vrai tarifs des perruques sur mesure cheveux naturels complements capilaire volumateurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vrai tarifs des perruques sur mesure cheveux naturels complements capilaire volumateurs

Bjr ce sujet me tenait ... ur pour avoir réaliser quelques centaines de compléments et perruques volumateurs en cheveux naturels pour des instituts européen je voulais communiquer sur les tarifs sortie atelier.

Afin de couper cour à toutes affirmations contraire je voudrais expliquer comment cela fonctionne

En france Il existe 6 enseignes qui propose des chevelures sur mesures compléments et volumateurs et des perruques pour la chimio.cela sera traité dans un prochain post

Ces six enseignes ont leur propre réseau de distributeurs des instituts ou salon de coiffure certain en on jusqu'à 100.Ces six enseignes disposent toutes de leur propre institut sur paris car la capitale représente un potentiel important.cher lecteur vous en faites
    surement partis

Vous vous demandez si les produits sont les mêmes et bien oui Prenons les complements capillaires peut importe leur appellation a la base ce sont toujours quelques dizaine de grammes de cheveux sur une base en tulle ou poly qui peut être extrêmement fine mais tres fragile ou au contraire un peu plus epaisse mais plus visible

A la base ces produits proviennent de fabriquant chinois koréan ou d'indoesie il existe plus de 200 fabricants Aucune de ses enseignes ne fabrique leur compléments la qualité est la même pour les 6 enseignes principales

Quand vous vous rendez dans un institut la méthode et toujours la même on réalise une empreinte de votre crane et on rempli le bon de commande destiné à l'usine 7 ou 8 semaine après, 4 semaine si commande en rush order le complément arrive et le coiffeur vous le pose apres réaliser la coupe

selon votre cas il vous en faudra entre 2et4 par an si ultra jetable avec 12- 17 entretiens ou plus ex pour deux complements 12 à 17 entretiens compter 2000 à 2900/an sur 10 ans 20000 29000 euros voir plus selon l'enseigne pour un produit strictement identique

Le prix de revient pour 2 complements sur mesures sera de 120 euros 240 pour 4 oui vous avez compris

Pour les perruques pour femmes sur mesure cheveux indonesien longueur 30 cm implantation à la main cheveu par cheveu
    prix 110 euros cheveu européen 210 euro ces perruques seront revendus 1700- 3500euros voir PLUS

volumateurs sur mesure cheveux naturels 50-90 euros

Voila prochainement une association verra le jour moyennant un droit d'entrée vous pourrez accéder a ces tarifs à vie et neplus^tre dépendant des pro

Tres cordialement

J'attends de pieds ferme les diffamateurs ou pseudo clients caché derriere un pseudo bidon travaillant pour une enseigne réputé
    salut

• Envoyé par armelle12121
    Pour ma gouverne
    Prothese capillaire

Bonjour,

je suis moi même utilisatrice de complément capillaire et depuis prés de 10 ans, effectivement le budget est énorme mais le prix que vous annoncer me parait complètement fou ! on dit que le cheveux naturel s'abîme plus que le cheveux synthétique, renseignez vous je ne peux pas vous l'assurez mais c'est ce que l'on m'a dit il y à plusieurs année ....
    comme vous, j'ai essayé de rentrer en contact avec cette personne qui dit avoir des prix d'usine et aucune nouvelle de sa part, je lui est encore laissé un message il y à 5mn.
    Pour revenir au prix que l'on vous propose, tenter ou demander à voir des chevelures synthétiques vous verrez que la différence n'est pas flagrante et le prix n'est pas du tout le même, je suis habituée à une certaine enseigne chez qui j'achète depuis de nombreuses années mais je ne suis plus satisfaite car je me laisse pas la possibilité d'essayer de nouvelle chevelure de peur que les gens qui m'entourent s'en aperçoivent, oui je n'assume pas du tout mon problème, alors depuis 4 ou 5 ans je porte toujours la m^me coupe et j'en ai plutôt marre, c'est pour cela que si l'on avait la possibilité de se commander directement à l'usine en Asie nos cheveux, ce ne serait plus la m^me donne, car ça permettrait d'une d'avoir la m^me chevelure en plusieurs exemplaires, une que je pourrais porter en chignon, une qui me laisserais la possibilité de mette des pinces ou je ne sais quoi, une qui pourrait être portée en queue de cheval et j'en passe....... il est important d'en avoir plusieurs car selon la façon dont vs la porter par exemple avec un élastique pour les attacher et bien elle s'abîme plus rapidement, voilà pourquoi il est indispensable d'en avoir plusieurs, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui manque de moyen même si la mienne n'est pas au m^me tarif que la votre.
    Si vous voulez avoir le contact n'hésitez pas et si par enchantement vous aviez des news de white129 qui aurait les adresses des fabricants en Asie faites moi signe svp, j'en ferais de m^me s'il venait à répondre à mes nombreux mails.bon courage

Commentaire

• Envoyé par armelle12121
      Pour ma gouverne
      Prothese capillaire
      Bonjour,

je suis moi même utilisatrice de complément capillaire et depuis prés de 10 ans, effectivement le budget est énorme mais le prix que vous annoncer me parait complètement fou ! on dit que le cheveux naturel s'abîme plus que le cheveux synthétique, renseignez vous je ne peux pas vous l'assurez mais c'est ce que l'on m'a dit il y à plusieurs année ....
      comme vous, j'ai essayé de rentrer en contact avec cette personne qui dit avoir des prix d'usine et aucune nouvelle de sa part, je lui est encore laissé un message il y à 5mn.
      Pour revenir au prix que l'on vous propose, tenter ou demander à voir des chevelures synthétiques vous verrez que la différence n'est pas flagrante et le prix n'est pas du tout le même, je suis habituée à une certaine enseigne chez qui j'achète depuis de nombreuses années mais je ne suis plus satisfaite car je me laisse pas la possibilité d'essayer de nouvelle chevelure de peur que les gens qui m'entourent s'en aperçoivent, oui je n'assume pas du tout mon problème, alors depuis 4 ou 5 ans je porte toujours la m^me coupe et j'en ai plutôt marre, c'est pour cela que si l'on avait la possibilité de se commander directement à l'usine en Asie nos cheveux, ce ne serait plus la m^me donne, car ça permettrait d'une d'avoir la m^me chevelure en plusieurs exemplaires, une que je pourrais porter en chignon, une qui me laisserais la possibilité de mette des pinces ou je ne sais quoi, une qui pourrait être portée en queue de cheval et j'en passe....... il est important d'en avoir plusieurs car selon la façon dont vs la porter par exemple avec un élastique pour les attacher et bien elle s'abîme plus rapidement, voilà pourquoi il est indispensable d'en avoir plusieurs, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui manque de moyen même si la mienne n'est pas au m^me tarif que la votre.
      Si vous voulez avoir le contact n'hésitez pas et si par enchantement vous aviez des news de white129 qui aurait les adresses des fabricants en Asie faites moi signe svp, j'en ferais de m^me s'il venait à répondre à mes nombreux mails.bon courage

Commentaire

• Pour ma gouverne

si tu peux me donner les adresses car je m'occupe de personnes qui sont en chimio et j'aimerais trouver fournisseurs dans pays que tu as signalé, en gros de façon que leur facture soit moins lourde je te remercie je te remercie beaucoup

Commentaire

• Pour ma gouverne
          si tu peux me donner les adresses car je m'occupe de personnes qui sont en chimio et j'aimerais trouver fournisseurs dans pays que tu as signalé, en gros de façon que leur facture soit moins lourde je te remercie je te remercie beaucoup

Commentaire

• où trouvez-vous ces prix?

Bonsoir, je suis distributrice en prothèses capillaires et mon fournisseur ne me fait pas du tout ces tarifs! Je me bats tous les jours pour proposer aux patientes des coûts moins élevés en cherchant moi-même des usines en Chine, et pour le moment je n'ai pas trouver celui qui propose des volumateurs à 50 euros!! Apparemment, l'investigateur de ce post ne répond plus (peut-être est-il parti en Chine!), en tous cas, s'il revient, ej veux bien ces adresses. Je travaille avec une association pour essayer de faire avancer les choses sur ce sujet, proposer de beaux modèles rembourser par la Sécu et j'y arriverai (avec du temps :-/ )
            Je vous souhaite à toutes une belle année et qu'elle apporte du neuf en 2009!
            Céline

Commentaire

• où trouvez-vous ces prix?
              Bonsoir, je suis distributrice en prothèses capillaires et mon fournisseur ne me fait pas du tout ces tarifs! Je me bats tous les jours pour proposer aux patientes des coûts moins élevés en cherchant moi-même des usines en Chine, et pour le moment je n'ai pas trouver celui qui propose des volumateurs à 50 euros!! Apparemment, l'investigateur de ce post ne répond plus (peut-être est-il parti en Chine!), en tous cas, s'il revient, ej veux bien ces adresses. Je travaille avec une association pour essayer de faire avancer les choses sur ce sujet, proposer de beaux modèles rembourser par la Sécu et j'y arriverai (avec du temps :-/ )
              Je vous souhaite à toutes une belle année et qu'elle apporte du neuf en 2009!
              Céline

Commentaire

• Envoyé par lalamariama
                Prothese capillaire
                Heu

moi je vends des perruques en cheveux naturel et europeen , pas chinois et je c est max 1400 euros avec un cheveu de foli qui tarrive au fesses
                mais je sais que tous les prix existent apres a partir du moment ou ya des gens pour acheter...ca fait peur

Commentaire

• Envoyé par lalamariama
                  Prothese capillaire
                  Heu
                  moi je vends des perruques en cheveux naturel et europeen , pas chinois et je c est max 1400 euros avec un cheveu de foli qui tarrive au fesses
                  mais je sais que tous les prix existent apres a partir du moment ou ya des gens pour acheter...ca fait peur

Commentaire

• Au sujet des compléments capillaires...

Merci de votre explication,je suis intéréssé par ce produit,quand pourra t on avoir des infos pour une commande en direct à des prix raisonnables?
                    Merci

Commentaire

• Demande adresse

je suis tres content que cela existe mais peut tu me donner l adresse ou trouver ces complements merci chris

Commentaire

• Demande adresse
                        je suis tres content que cela existe mais peut tu me donner l adresse ou trouver ces complements merci chris

Commentaire

• Envoyé par belabartok78
                          où trouvez-vous ces prix?
                          Prothèses capillaire

Bonjour à tous
                          Ma mère à perdu ses cheveux du jour au lendemain sans aucunes raisons, ça a commencé par une pelade et ... est répandu sur toute la tête. Malgré tous les examens, les médecins ne trouvent rien d'anormal. Aujourd'hui elle est complètement chauve et s'enferme sur elle même, elle est dans un état très dépressif car à ce jour aucune solution n'est apporté à son problème.
                          Je suis très intéressée par les prothèses capillaires naturelles et je trouve très intéressant que Céline veuille faire avancer les choses pour que celles ci soit remboursées par la sécurité sociale. Cela pourra être une alternative au problème de ma mère.
                          Merci de m'indiquer où les trouver et à quelle tarif et surtout où on en est avec le remboursement par la sécurité sociale.

Commentaire

• Envoyé par belabartok78
                            où trouvez-vous ces prix?
                            Prothèses capillaire
                            Bonjour à tous
                            Ma mère à perdu ses cheveux du jour au lendemain sans aucunes raisons, ça a commencé par une pelade et ... est répandu sur toute la tête. Malgré tous les examens, les médecins ne trouvent rien d'anormal. Aujourd'hui elle est complètement chauve et s'enferme sur elle même, elle est dans un état très dépressif car à ce jour aucune solution n'est apporté à son problème.
                            Je suis très intéressée par les prothèses capillaires naturelles et je trouve très intéressant que Céline veuille faire avancer les choses pour que celles ci soit remboursées par la sécurité sociale. Cela pourra être une alternative au problème de ma mère.
                            Merci de m'indiquer où les trouver et à quelle tarif et surtout où on en est avec le remboursement par la sécurité sociale.

Commentaire

• Envoyé par chanael4
                              Heu
                              Bonjour

J'ai 27 ans et je porte des prothèses depuis l'âge de 12 ans
                              j'ai toujours eu des prothèses capillaires en cheveux synthétiques et je n'hésite pas à changer de fournisseur
                              si je ne suis plus satisfaite je change de fournisseur
                              j'ai également créer un forum pour parler unqiuement de la pelade
                              taper "parlonsdelapelade" sur google pour trouver le forum
                              Courage !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par chanael4
                                Heu
                                Bonjour
                                J'ai 27 ans et je porte des prothèses depuis l'âge de 12 ans
                                j'ai toujours eu des prothèses capillaires en cheveux synthétiques et je n'hésite pas à changer de fournisseur
                                si je ne suis plus satisfaite je change de fournisseur
                                j'ai également créer un forum pour parler unqiuement de la pelade
                                taper "parlonsdelapelade" sur google pour trouver le forum
                                Courage !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Salut

pourrais je avoir une des c adress??????????? il faut dire que tt le monde n'a pas 2200euro a debourser tt les 6 mois pour une chevelure plus ou moins correct merci

Commentaire

• Salut
                                    pourrais je avoir une des c adress??????????? il faut dire que tt le monde n'a pas 2200euro a debourser tt les 6 mois pour une chevelure plus ou moins correct merci

Commentaire

• Best perruque hair eextensions

Bonjour,
                                      Nous avons le grand plaisir de vous parler de notre société BEST PERRUQUE
                                      Nous Sommes une société totalement exportatrice basée en Tunisie et opérant sur le marché des cheveux naturels. Pour les prix les moins chères du marché, nous perfectionnons plusieurs techniques de fabrication de perruques indétectables comme des full lace wigs, des front lace wigs, des perruques médicales ou de théâtre ainsi que des perruques standards ou sur mesures.
                                      Nous proposons également une large gamme de couleurs, de mélange de couleurs, de longueurs et de types de cheveux (qualité indienne, européenne, brésilienne ou autres).
                                      De même pour Les extensions de cheveux (avec des clips ou des anneaux de fixations ou par mèches) quon présente en kit ou en unités et sur différentes longueurs et largeurs sur demandes.
                                      Nous fabriquons aussi des prothèses, des franges, les nattes, les mèches fantaisie et plusieurs autres articles en cheveux naturels.
                                      Nous pouvons aussi fournir des accessoires professionnels de poses d'extension ou autres.
                                      Nous pouvons être votre fournisseur en perruques ou accessoires en cheveux naturels le moins chère et avec la meilleure qualité sur le marché.
                                      Nous sommes ouvert a toutes vos demandes d'informations supplémentaires sur nos produits, nos tarifs très concurrentiels, nos packs export ou autres.
                                      Site web : www.bestperruque.com
                                      E-mail : bestperruque@gmail.com
                                      A bientot

Commentaire

• Best perruque hair eextensions
                                        Bonjour,
                                        Nous avons le grand plaisir de vous parler de notre société BEST PERRUQUE
                                        Nous Sommes une société totalement exportatrice basée en Tunisie et opérant sur le marché des cheveux naturels. Pour les prix les moins chères du marché, nous perfectionnons plusieurs techniques de fabrication de perruques indétectables comme des full lace wigs, des front lace wigs, des perruques médicales ou de théâtre ainsi que des perruques standards ou sur mesures.
                                        Nous proposons également une large gamme de couleurs, de mélange de couleurs, de longueurs et de types de cheveux (qualité indienne, européenne, brésilienne ou autres).
                                        De même pour Les extensions de cheveux (avec des clips ou des anneaux de fixations ou par mèches) quon présente en kit ou en unités et sur différentes longueurs et largeurs sur demandes.
                                        Nous fabriquons aussi des prothèses, des franges, les nattes, les mèches fantaisie et plusieurs autres articles en cheveux naturels.
                                        Nous pouvons aussi fournir des accessoires professionnels de poses d'extension ou autres.
                                        Nous pouvons être votre fournisseur en perruques ou accessoires en cheveux naturels le moins chère et avec la meilleure qualité sur le marché.
                                        Nous sommes ouvert a toutes vos demandes d'informations supplémentaires sur nos produits, nos tarifs très concurrentiels, nos packs export ou autres.
                                        Site web : www.bestperruque.com
                                        E-mail : bestperruque@gmail.com
                                        A bientot

Commentaire

• Perruque pas chere

Bonjour,
                                          je porte des perruques tous les jours pour raison personnelle, et ca ne me gene pas la perruque est meme plus belle que mes cheveux en dessous.
                                          Pour info je les vends aussi he oui j en avais marre des prix de fou que pratiquait certains magasins connus c est limite honteux.
                                          je vous invite à venir decouvrir mon site internet car beaucoup de clientes ont " galerer " pour me trouver c est frenchcustom.com
                                          mes prix sont les moins cher de France et la qualité incomparable avec les autres fournisseurs . Si vous avez un doute vous pouvez venir les toucher directement et constater de vous meme
                                          voilou et pour les sceptiques j ai un blog sur auf : "le monde des perruques"
                                          vous me verrez avec quelques uns des mes modeles
                                          ps: je suis auto entrepreneur, ne vit pas de ca c'est vraiment une demarche perso qui m'a poussé à en vendre et à casser les prix
                                          à tres bientot

Commentaire

• Perruque pas chere
                                            Bonjour,
                                            je porte des perruques tous les jours pour raison personnelle, et ca ne me gene pas la perruque est meme plus belle que mes cheveux en dessous.
                                            Pour info je les vends aussi he oui j en avais marre des prix de fou que pratiquait certains magasins connus c est limite honteux.
                                            je vous invite à venir decouvrir mon site internet car beaucoup de clientes ont " galerer " pour me trouver c est frenchcustom.com
                                            mes prix sont les moins cher de France et la qualité incomparable avec les autres fournisseurs . Si vous avez un doute vous pouvez venir les toucher directement et constater de vous meme
                                            voilou et pour les sceptiques j ai un blog sur auf : "le monde des perruques"
                                            vous me verrez avec quelques uns des mes modeles
                                            ps: je suis auto entrepreneur, ne vit pas de ca c'est vraiment une demarche perso qui m'a poussé à en vendre et à casser les prix
                                            à tres bientot

Commentaire

• Envoyé par poussmouss400
                                              Salut
                                              Coucou

je suis basée sur paris donc si interessée , reponse en mp
                                              à bientot

Commentaire

• Envoyé par poussmouss400
                                                Salut
                                                Coucou
                                                je suis basée sur paris donc si interessée , reponse en mp
                                                à bientot

Commentaire

• Association

bonjour,
                                                  je souhaiterais adhérer à votre association pour bénéficier d une prothése capillaire en cheveux naturels.Avez vs fonder votre association depuis 2008? Combien coute le droit d'entree? Auriez vs les coordonnées des fabricants ? cordialement.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité