publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux tres gras et pellicules seches

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheveux tres gras et pellicules seches



    mon conjoint a les cheveux qui regraissent tres vite ( 12 a 24h) et des pellicules blanches qui se decollent donc seches ( mais qui restent colls a quelques cm du cuir chevelu)
    est ce que quequ'un qui a le meme probleme pourrait me donner des conseils parce que c'est vraiment peu ragoutant a regarder ( en plus il devient chauve...)

    merci beaucoup

    ps: il a commencé un nouveau shampoing de klorane aux orties pour les cheveux gras mais ca pas l'air de trop marcher...

  • C'est très simple



    Il souffre d'une dermite séborrhéique. Il faut voir un médecin afin qu'il prescrive des sachets de Kétoderm en sahmpooing 1 à 2 fois par semaine les premiers temps, puis en entretien 1 fois tous les 10 jours environ. C'est dû à un champignon (levure) du cuir chevelu.

    Rien de méchant mais il faut voir un dermato.

    Bon courage !
    Carla

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité