publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G 28ans et mes cheveux commencent a tomber sur les tempes pourquoi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G 28ans et mes cheveux commencent a tomber sur les tempes pourquoi

car g pourtant une nature de cheveux tres epaisse et sur les cotes depuis quelque temps(3 semaines)je remarque que j'ai moins de cheveux sue le haut du front enfin sur les cotés ;ca m'inquiete;j'ai commence un tratement oenobiol anti chute est ce efficace,?

• Et bien

j'irais voir un endocrinologue à ta place, juste pour vérifier que ça va niveau hormonal
    ce genre de chute localisée (tempes et dessus de la tête) c'est typique d'une alopécie androgénique, mais ça se soigne! en tout cas si c'est hormonal, oenobiol n'est pas suffisant

Commentaire

• Et bien
      Ben ca commence

un peu sur les cotes pas sur le devant de la tete et pas derriere et pourtant g une nature de cheuveux tres epaisse mais je vais aller consulter

Commentaire

• Ben ca commence
        Moi aussi

j'avais une nature de cheveux très épaisse et j'ai commencé à les perdre sur le dessus

Commentaire

• Mais tu es un homme !

Ça n'a rien d'anormal un homme qui perd des cheveux sur les tempes !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité