publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et chute liés?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et chute liés?

Pensez vous qu'une chute de cheveux, au bout de 5 ans de prise de cette pilue , soit liée??? J'ai entendu dire qu'une chute pouvait venir de la pilule dc j'aimerai avoir qq temoignages et savoir s'il existe des pilules mieux que d'autres, merci

• Salut

En effet, moi j'ai eu ce problème. J'ai pas bcq de cheveux alors j'en ai parlé à mon gynéco. Je prenais trinordiol à l'époque depuis plusieurs années égalemt; Il m'a alors changé de pilule pour Méliane. Mais honnetement pas vraiment grande différence.
    Mais tu devrais en parler à ton gygy.

Commentaire

• Salut
      Ben alors..

ca vient de quoi cette chute si ce n'est pas la pilule? Tu en perds bcp?Elle t'a fait faire un bilan hormonal ou autre avant de t'en changer? La mieux pour les cheveux c diane 35 à ce qu'il parait, ca m'enerverait de devoir payer 30 ma pilule si finalement il n'y a aucun résultats...

@

Commentaire

• Ben alors..
        En fait

je ne les perds pas mais j'en ai pas des masses et ils sont fins. Alors il m'a dit de faire un essai de 9 mois avec méliane pour voir si changement. Ms je pense revenir à Trinordiol car remboursée!! Ca doit dépendre de chaque personnes je pense.

A

Commentaire

• En fait
          Pareil

et je prenais depuis 3 mois le générique de Trinordiol quand j'ai découvert sur internet un tableau disant que cette pilule avait un effet négatif sur la chute.

Alors ma généraliste vient de me prescrire Méliane que je commencerai le mois prochain (elle aurai un effet neutre).

Commentaire

• Pareil
            Pilule

Moi on m'a prescrit un générique de diane qui selon ma gynéco peut lutter contre la chute, alors que trinordiol est neutre c'est a dire qu'elle ne fait rien pour empecher ça.... (c'est ce qu'elle m'a dit) alors que les pilules du style diane 35 et ses génériques auraient des effets positifs! Je dis " auraient" car je n'ai pas encore entamé la plaquette je finis celle de trinordiol donc je vous dirai ca d'ici qq mois sachant que les effets ne seront pas immédiats je suppose,

Biz et courage!

Commentaire

• Pilule
              Infos ...

Salut Virginia,
              cela fait déjà pas mal de temps que tu as parlé du ... j'epère que tu pourras me donner des infos, si tu vas toujours sur ce forum, puisque tu devais commencer prendre à ce moment là ... pour faire la différence entre les 2. J'ai le même problème de chute de cheveux aujourd'hui je tiens à garder le PEU qui me reste si non au mieux, retrouver ma chevelure. As-tu eu des résultats positifs? Je te REMERCIE de ce que tu pourras me donner comme conseils.

Si l'une d'entre vous a ce même problème qu'elle a réussi à régler MERCI de m'aider.

Commentaire

• Infos ...
                Infos ... et chute de cheveux

Salut Virginia,
                cela fait déjà pas mal de temps que tu as parlé du ... j'epère que tu pourras me donner des infos, si tu vas toujours sur ce forum, puisque tu devais commencer prendre à ce moment là ... pour faire la différence entre les 2. J'ai le même problème de chute de cheveux aujourd'hui je tiens à garder le PEU qui me reste si non au mieux, retrouver ma chevelure. As-tu eu des résultats positifs? Je te REMERCIE de ce que tu pourras me donner comme conseils.

Si l'une d'entre vous a ce même problème qu'elle a réussi à régler MERCI de m'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052011-02

publicité

Chargement...
                X

publicité