publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits?

bonjour a tous
    voila je suis 1 femme de 33 ansetje perds mes cheveux depuis 5 ou 6 ans apres avoir essayer biotine et dautre trucs on ma parler de regenix et norgil
    ki connais? merci

• Produits?

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponses pour toi mais j'ai le même problème et je dois t'avouer que ça m'empoisonne la vie. Tu pourrais me dire si ces produits dont tu parle doivent être pris à vie?

merci May

Commentaire

• Produits?
      Traitements

selon la perte de cheveux et l'etendue des dégâts des produits existent sous forme de complement de vitamines, de shampoings, lotions, masques qui ne font pas repousser les cheveux, puisque un cheveu tombé est un cheveu mort, mais qui active la pousse des autres cheveux. traitement complet pour 3 mois il faut compter environ 500 euro alors c'est cher, c'est long, mais ca peut peut etre rapporter sinon gros dumoins mieux.a priori ce sont des traitements a prendre 1 ou 2 fois par an alors on peut considerer que c'est un traitement plus ou moins a vie.pas de solutions miracle malheuresement
      mais une chose est sure ne rien faire n'est pas la solution c'est ce que je me dis et je pense opter pour norgil, alors je vous donnerais des nouvelles sur son efficacite ou pas et mes impressions
      voila merci a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité