publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis

bonjour, voila je vous explique mon probleme. jai les cheveux tres epais et depui quelques temps il tombent des quils son un peu sale aubout de 3 jours en me peingant ils tombent.en allant me faire couper les chevue ma coiffeuse ma dis que javai un debut de plaques et ma conseille daller chez mon doc.jy suis alle et celui si apres mavoir regarde les cheveu na rien vu et il ma prescri du ketoderm (car jai quelques bouton) cependant je lai utilise 2 fois et mes bouton on disparu mais mes cheuveux tombent tjr et apres avoir lu les propos de certains jai peur et je sais pas si je dois continuer ketoderm. je voudrai vos conseils merci de mavoir lu.

• Moi aussi je...

MOI AUSSI JE PERD MES CHEVEUX. JE FAIT UN TRATEMENT DE 3 MOIS ( CYSTINE B6 prescrit par mon medecin traitant) schampoing à la quinine en parapharmacie.La chute des cheveux est souvent loée au stress et à la fatigue.
    a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité