publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure pour un probleme de poils:vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure pour un probleme de poils:vos avis

je suis allée chez mon dermato pour faire controler mes grains de beauté et je lui ai montré mon maillot.En effet malgré que j'aille chez une esthéticienne depuis environ 4 ans au niveau du maillot je ne suis jamais propre.Les poils poussent au bout de 15 jours et en plus ils repoussent sous la peau ce qui fait des boutons rouges très disgracieux et même parfois des petits abcès.Les petits maillots de bain échancrés c'est pas pour moi, je ne mets que des maillots short pour masquer au maximum mes boutons.Mon dermato m'a conseillé de faire une cure d'Androcure car il pense que ma peau est trop sensible aux hormones et c'est ce qui fait que les poils sont incarnés et font des boutons.Je ne connais pas du tout ce traitement et j'aimerai avoir vos avis si vous avez été dans la même situation que moi.Ce traitement a-t-il été efficace?Je précise que j'ai un stérilet Miréna ainsi qu'un traitement pour la thyroide.

• Ça me paraît assez ahurissant

Androcur est un médicament donc n'est pas anodin. Quoique les médecins le prescrivent à peu près tous de façon... justement anodine maintenant. À forte dose il a des effets néfastes sur le foie, il en a sur la fertilité, il stoppe souvent les règles...

On ne sait pas bien les effets à long terme. On en reparlera probablement dans quelques années. C'est relativement nouveau de le prescrire si aisément.

Disons qu'il faut peser le pour et le contre et que la décision te revient. Mais même moi qui pourrais y trouver une vraie utilité je suis réticente.

D'autre part je suis sceptique sur le fait qu'un traitement limité dans le temps puisse régler un problème. Comme bien des médicaments, si on veut profiter de son efficacité il faut le prendre à vie.

Bises

Taane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité