publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure oromone, efficace mais bonjour les effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure oromone, efficace mais bonjour les effets secondaires

j'ai commencé en janvier, par une gyneco, j'ai des saignements depuis 2 mois, qui reviennent en plein cycle ou non..je me suis pris qqes kilos dans les dents..mais mes cheveux ont qd mm bien repoussé (j'arrive a me faire la raie sur le côté sans me taper la honte lol)
    mais bon c'est chiant, surtt que je me tape ça depuis que j'ai 17 ans..
    c'est fou le nombre de nanas jeunes qui ont ce pb..c'est ptet une nouvelle maladie

• C'est quoi oromone ?

Une pillule ?

Commentaire

• Effets secondaires

Comme je te comprends, j'ai dû arrêter oromone androcure à cause de ces memes effets : saignements entre les cycles et hémoragies après chaque rapport !!!! En fait ma gynéco m'a expliqué que ce traitement à pour effet secondaire (entre autres) d'affiner la muqueuse vaginale ce qui provoque ces saignements. Je ne veux pas de décourager mais ça ne risque pas de s'améliorer si ta muqueuse est déjà un peu fragile naturellement !!!! Je me suis dirigée vers des solutions plus naturelles depuis.

Commentaire

• Effets secondaires
        Androcure

Bonjour,
        Pour moi efficace androcure mais 10 kilos de pris !! alors maintenant je ne prends plus que un quart de comprimé au lieu d'un et ça va quand même. Je n'ai pas beaucoup de cheveux mais je ne les perds plus. (bien sûre vitamines et compagnie en plus).

Commentaire

• C'est quoi oromone ?
          Oui c'est ça

pour contrebalancer l'effet d'androcure qui est une hormone..

Commentaire

• Androcure
            Moi aussi

là je suis passée à 1/2 comprimé mais bon, j'ai tj ces effets secondaires, je crois que je vais arrêter..

Commentaire

• Androcur oronome = pas bien
              Ça m'etonne pas

j'ai la peau souvent déshydratée, qui a tendance à tirer si je ne met pas une crème hydratante aprés m'être lavé le visage par exemple..
              c'est intéréssant, je me renseignerais en tout cas, merci du tuyau

bises

Commentaire

• Androcur oronome = pas bien

salut moi j ai 23 ans et pareil... ca fait depuis que j ai 14 ans que j essaye pleins de pilules mais y a rien qui marche. recemment j ai pris orome et androcur et la stupeur, en 2 mois j ai pris plus de 5kg et des saignements apres chaque rapport sexuel. bref j ai appelé ma gynéco mais elle sait pas trop. du cou j ai rdv ds un mois, mais moi j ai arreté.je verrai ce qu elle va me dire mais je ne veux plus de cette pilule. je me faisais du soucis, wahou je fais attention et je grossis ! c koi le prob. du cou je suis contente de ne pas etre seule...
                a bientot

Commentaire

• Androcure
                  !!!

moi je prend androcur depuis 7 mois afin d'arreter mes regles mais la depuis quelque temps j'ai des saignements je ne sais pas pourquoi!!!

Commentaire

• Effets secondaires
                    Androcur

salut,
                    voilà, ma gynéco m'a mise sous androcur 1/2 cp oestrogel une apllication par jour. Le premier mois, je n'ai pas eu de saignements et aprés, se fut l'horreur, j'ai eu de saignements pendant 2 mois, prise de poids et j'en ai eu tellement marre que j'ai arretédepuis 15 jours! et je continue toujours a avoir des saignements!
                    D'aprés toi, combien de temps cela va durer??!!
                    Peux tu m'aider
                    Merci d'avance

Commentaire

• Effets secondaires
                      Produits naturels

Bonjour,
                      J'ai pris également androcu que j'ai arrêté il y a 1 semaine trop de saignements durant 1 mois ras le bol !!!
                      Je voulais juste connaître les solutions naturelles que tu as pris depuis ?? :?:
                      Merci de ta réponse

Commentaire

• Androcure oromone

J'ai 41 ans, et j'ai toujours eu de l'acnée. Même apres la naissance de mes trois enfants, j'avais toujours une peau pas tres nette . Et pour couronner le tout, ces dernières années, quelque soit la pilule, j'avais des saignemants dans le courent du mois ... Bref, dernier recour: ce fichu traitement. Les règles sont normales quoique un peu plus longue, mais surtout malgré mes 6 heures de sport par semaine, je ne fait que grossir . J'avais déjà 5 kg à perdre, j'en suis au moins à dix . Le Gynéco, m'a dit que apres ça, il n'y avait plus que la stérilisation à envisager.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité